Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)

Aller en bas 
+2
Vala Nolwen
Karafuru Kawa
6 participants
AuteurMessage
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyJeu 30 Avr - 17:26

Hey! J'ai trouver un petit test sympa pour savoir quel personnage de Yaoi/Shonen-ai on est.

http://www.quibblo.com/quiz/adVICl2/Quel-personnage-de-yaoishonen-ai-etes-vous

moi je suis Keita Ito : le Uke soumis


Description: Vous, il n'est pas difficile de vous charmer! Vous vous laissez faire et entrainer dans le tourbillon de l'amour, d'ailleurs que vous soyez consentent ou non... A vrai dire, vous aimez cette aventure, ces histoires sans lendemain, que l'on vous prenne dans ses bras... Vous aimez etre l'attention de tous, et surtout vous aimez que l'on vous dise que vous etes mignon, ce qui est le cas ^^



pourquoi je savais que j'allais être Uke.....
Revenir en haut Aller en bas
Karafuru Kawa

Karafuru Kawa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyJeu 30 Avr - 19:51

... .... .... .... ... .... .... ... ... ... ... ..MOI AUSSI !! /PAF
Pourquoi est-ce que ça ne me surprend même pas ??? D:
Revenir en haut Aller en bas
Vala Nolwen

Vala Nolwen


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyJeu 30 Avr - 19:53

Fait !

Otomo Kyoichi : le Uke indecis

Vous etes quelqu'un qui doute beaucoup, de vous mais aussi ce que ressentent les autres pour vous... Vous n'aimez pas vous engager, par peur d'etre blesse. Vous fuyez souvent devant l'adversite, mais au fond de vous vous avez besoin que l'on vous pousse à prendre des decisions. Vous avez peur de l'aventure, mais une fois dedans vous vous etonnez vous-même lorsque vous y prenez du plaisir.

Lel, c'trop ça, ou presque xD Y en a pas un pour le yuri ? //SBAAAAAAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyVen 1 Mai - 10:21

si tu veux je peux essayer de trouver

EDIT: déso y a pas. Par contre il y a plein d'autres test sur le yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyVen 1 Mai - 11:22

Bon pour moi ça donne... L'indécis comme Kyle xD Et comme j'aime perdre mon temps, je vais refaire le test en étant dans la peau de mes perso rpg 8D

Isato: Eiri Yuki : le Seme caracteriel et lunatique

"Autant le dire franchement: vous n'etes pas facile du tout! Pour que vous aimiez quelqu'un, il faut faire des pieds et des mains! Vous etes sexy en diable et tout le monde tombe facilement sous votre charme. La pauvre personne qui tombe amoureuse de vous doit livrer une bataille contre vous pour conquerir votre coeur! Mais en cas de victoire, cette personne decouvrira une profonde gentillesse et un manque de confiance en vous que seuls l'amour et la tendresse peuvent effacer." (Ceux qui le connaissent savent si c'est vrai ou non ;P)

Zannaï: Hideaki Nakajima : le Seme pervers

"Pour vous, les relations avec un homme passent avant tout par le plaisir sexuel...! Vous eprouvez rarement des sentiments pour vos conquetes (qui sont nombreuses), mais vous adorez jouer avec elles durant vos ébats... Vous aimez vous sentir superieur, vous aimez contreler le jeu et jouer avec le corps de votre partenaire, qu'il soit d'ailleurs consentent ou pas... Vous aimez les garçons faibles, qui se laissent faire et se débattent à peine... Quoique vous aimeriez bien tenter l'aventure avec quelqu'un "du meme rang" que vous... ;p" (ce qui lui correspond pas du tout... xD)

Gillian: Eiri Yuki : le Seme caracteriel et lunatique (Pas faux, pas faux xD... Même s'il préfère être Uke ;P)

Gokay: Otomo Kyoichi : le Uke indecis (Pas faux non plus)

Jean: Keita Ito : le Uke soumis (Il pouvait pas être autre chose x'D)

Voilà et si y'a des gens qui veulent que je fasse le test pour d'autre de mes perso... o/
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyVen 1 Mai - 11:43

En fait je viens de me rendre compte que des réponses que j'ai donner étaient fausses à cause de ma double personnalité troublant surement mon jugement de moi. Bref, les sels resultats ne pouvant être fausser sont ceux de me persos, du coup je vais faire comme toi Ayim.

Ryuko: le Seme perver. (nonnnnnnnn, sans blague)

pour le reste ça sera plus tard, la page u test s'affiche en HTLM...
Revenir en haut Aller en bas
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptySam 2 Mai - 1:27

Shuichi Shindo : le Uke passionne passionné (ces accents inexistants m'énervent) et gamin.... QUOI ? Je suis pas gamine moi ! *regarde sa collection de peluche* Uh...........................................................................
BREF ! Je lance la description :
Vous tes quelqu'un qui fonce sans réfléchir, et qui aime par dessus tout bouger! Vous aimez les choses difficiles: elles vous font peur mais vous en avez besoin pour avancer. Vous êtes passionne, généreux et drôle, et vous savez réchauffer les coeurs les plus gelés... Un grand nombre de personnes aiment votre compagnie, ou vous aime tout court... Mais vous n'avez d'yeux que pour une seule personne: celle que vous avez eu tant de mal à conquérir!
(Je corrige au passage =w=)
Revenir en haut Aller en bas
MikageKun

MikageKun


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2015

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyMer 3 Juin - 2:02

Imagase Wataru : le Seme manipulateur

Vous, quand vous voulez quelque chose, vous ne perdez pas de temps! Vous avez enormement de patience et savez vous y prendre pour avoir ce que vous voulez. Un brin sarcastique et cynique sur ce qui vous entoure, vous ne voyez dans votre vie que la personne que vous aimez, et vous feriez tout pour elle et pour qu'elle vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) EmptyMer 3 Juin - 7:52

Pantoufle: Seme perver.... attend whut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty
MessageSujet: Re: test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)   test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test personnage yaoi (donc venez pas pour le peux du forum qui ne sont pas yaoiste... a par peut-être les curieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être
» Petit test
» Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^*
» "Fermeture" du forum.
» Règlement du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: Good Games-
Sauter vers: