Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Fermeture" du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

"Fermeture" du forum. Empty
MessageSujet: "Fermeture" du forum.   "Fermeture" du forum. EmptyDim 6 Mar - 9:00


Salutation chers membres.
Je ne viens pas avec de bien bonnes nouvelles, malheureusement. Le titre en dis long, ou presque. Je m'en vais donc vous dire plus en détail ce que j'entends par "fermeture".
Vous l'aurez très probablement remarqué : l'activité RP du forum a du mal à se lancer et nous passons le plus clair de notre sur la chatbox à rpcb pour les plus actifs, moi comprise. Pour tout vous dire, j'ai un peu perdu l'inspiration pour ce forum et ainsi peine de trop à me motiver pour relancer l'activité RP.
Ainsi, je ferme l'activité RP du forum. Je fermerais également les inscriptions, mais ne le supprimerait pas. Pourquoi ? Pour que nous, qui avons pu nous connaître grâce à mon initiative de créer ce forum - en partie -, puissions encore faire pleins de rpcbs sans forcément de sens ! Aussi, pour qu'on ne se perde pas de vue ~
Enfin, vous imaginez bien que je n'abandonne pas l'idée d'avoir mon propre forum RPG ! Sur un contexte qui m'inspire d'avantage, dans un univers plus sombre, laissez-moi vous présenter :



Inspiré tout droit de mon imagination (et probablement de quelques références que je ne saurais citer), ce forum présente ici un futur possible lointain pour l'humanité, un futur qu'on ne souhaite absolument pas voir réellement arriver mais, qui, selon moi, est intéressant à exploité... En rp ~
Dans les grandes lignes, le monde a dû se refaire après sa fin. Pour éviter que le monde ne plonge à nouveau dans quelques cataclysmes, l’État choisit d'instaurer de nombreuses règles qui, au final, servent beaucoup à conditionner les autres. Ces règles vont de la suppression progressive de toute forme d'art, à la remise en place de la peine de mort dans tous les pays pour enfin déboucher sur la loi la plus horrible de toutes : La loi de Régulation. Le monde souffrant d'une importante surpopulation, l’État a décidé que, pour sauver les ressources de la Terre, on ne pouvait pas garder tout le monde. Ainsi, les prisons ont été supprimée : quelque soit votre crime, si au yeux de la lois il vous ferait aller en prison, vous serez désormais exécuté. Aussi, si vous possédez un handicap ou une particularité physique et/ou psychologique, vous êtes exécuté dès que cela est découvert : il faut que chaque individu soit au même niveau. Si au cours de votre vie vous perdez un sens ou l'usage d'un ou de plusieurs de vos membres (bras et jambes surtout), vous êtes exécutez car vous n'êtes plus assez serviable pour l'humanité. Enfin, tous les quatre ans, et il s'agit là de la plus horrible partie de cette lois, 40 personnes sur 100 sont tirées au sort et exécutée. "Pour le bien de l'Humanité".
Dans ce monde qui voit trop de personnes mourir et qui est dépourvu de liberté d'expression, un groupe de révolutionnaire se créer : Les Artistes. Ils manifestent dans les rues, taguent des murs, des façade, même les vitres des grands buildings et organisent des concerts dans des lieux improbables. Pour les arrêter, une milice spéciale à été mise en place. Comme ces artistes se déguisent, ils sont durement pour ne pas dire impossibles à identifier.  
Ainsi se dépeint le monde dans lequel se place l'histoire. Les civils vivent leur vie dans la peur constante d'être choisit par la loi de régulation tous les quatre ans. Les Artistes narguent l’État et la milice qui les poursuivent sans relâche.  
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

"Fermeture" du forum. Empty
MessageSujet: Re: "Fermeture" du forum.   "Fermeture" du forum. EmptySam 11 Juin - 12:33

Woh woh woh!! C'est quoi ce bazar ?!! Je m'absente genre ... Ok je sais plus combien de temps ça fait mais super longtemps et le forum tourne comme ça D:
Bon, au moins tu ne l'as pas supprimé et tu nous permet de tous garder contact, ça c'est une bonne idée, mais si je me souviens bien des bonnes idées ça t'arrive parfois quand t'es en forme ;P
Enfin bref. Tu vas sûrement me taper pour mon absence et me demander des nouvelles et des explications donc je vais pas trop m'imposer \0/
Quoi qu'il en soit je suis de retour ... POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! 8D _ Comment ça elle était facile celle là ? D:<_
Revenir en haut Aller en bas
 
"Fermeture" du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Story & Rules-
Sauter vers: