Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty
MessageSujet: "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "    "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  EmptyDim 15 Fév - 14:54

(cf titre) Avis à tous les dessinateurs, vous êtes d'accord que cette question est absurde ? Eh bien je vous propose une réponse simple, rapide, et efficace, si c'est pas génial o/
Plus sérieusement, ici je vous montrerais mes arts. Oui, au pluriel car je ne fais pas que dessiner, j'écris aussi et comme futur écrivain je tiens à vous proposer des extraits de textes.

Soit, commençons ~

NEW !
Dessins:


Personnages de New World:



NEW
Textes:

Projet
Je profite pour faire un peut de pub a un gros projet que je mène, je compte en faire un manga et un roman (comme ça si j'arrive pas à publier le manga je publierai le roman o/ ).
Le projet se nomme Behind The Grey Sky (derrière le ciel gris -pour les noobs o/-), et je marquerais le résumé.. Quand je serais motivée et que je pourrais vous présenter les deux "affiches" du projet :3


Dernière édition par Anshin Minori le Mer 13 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty
MessageSujet: Re: "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "    "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  EmptyMer 18 Fév - 19:05

Up!
Un nouveau dessin a été mis :
https://www.zupimages.net/up/15/08/4a7m.jpg
(Dessins; Papier ; Alexey)
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty
MessageSujet: Re: "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "    "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  EmptyMer 13 Mai - 19:33

Up ~
Nouveaux dessins sur papier ~

Merci de me donner vos avis, j'en ai besoin dans la mesure où cela représente mon avenir *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Invité
Invité




"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty
MessageSujet: Re: "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "    "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  EmptySam 5 Déc - 19:47

Hoy!~

Comme tu ma proposer je suis venue voir t'es dessins, et ils sont magnifiques! J'adore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty
MessageSujet: Re: "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "    "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  EmptySam 5 Déc - 20:42

Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty
MessageSujet: Re: "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "    "Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment tu fais pour dessiner si bien ? " / " Je prend un crayon, une feuille, je trace des trais, et voilà ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: The Artists-
Sauter vers: