Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ici Vala Nolwen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vala Nolwen

Vala Nolwen


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26

Ici Vala Nolwen ! Empty
MessageSujet: Ici Vala Nolwen !   Ici Vala Nolwen ! EmptyMer 21 Jan - 19:49



Vala Nolwen














Pseudos : Vala Nolwen est mon pseudo mais aussi mon avatar, donc il peut m’arriver de la jouer. Je suis aussi connue sous le nom de Beo pour certain(e ?)s ici, mais appelez-moi Vala o/
Prénom : Secret de Megantrop !
Âge : 17 ans~
Fille ou garçon ? : De base, fille, mais je préfère me considérer comme transgenre, pouvant parfaitement me comporter comme un garçon~

Tu aime !




Ici tout ce que tu aime :3
Ce que j’aime… Well, ça dépendra de mon humeur, en réalité. Mais une des choses que j’aime le plus : le violet ! (… Quoi, comment ça, c’est une couleur ? Vas-y tu veux te battre ? *vasependre*) Ensuite… les boobs o/ *je sens que ça va être un ramassis de conneries tout ça*
Plus sérieusement : Tout ce qui touche à l’art, que ce soit l’écriture sous toutes ses formes, le chant et musique, le dessin ou encore le théâtre. Une série de jeu du nom de « Myst » ( et pas la blague avec le mot « mist » en allemand je vous prie Dx ) que je connais quasiment par cœur. J’aime, et c’est normal en tant que Suisse (oui les conneries continuent), c’est de ne pas avoir d’avis. Enfin non, ça dépendra des moments, mais si vous me demandez « tu veux manger quoi ce soir », vous pouvez être sûr que je réponde « Je sais pas ». Well well, je pense que c’est tout…

Tu n'aime pas !




Alors, comme dit plus haut, tout dépendra de mon humeur. Mais en général : Les grosbills, les très très jeunes qui pensent nous apprendre la vie (je ne vise personne en particulier, c’est juste que je n’arrête pas d’en croiser), les personnes extrêmement fermés d’esprits car je n’arrive pas à comprendre comment ils pensent (enfin… en général je ne comprends pas spécialement les gens mais plus spécialement ceux-là)… Après, je ne sais pas, dans la série des conneries : le poivron… et les fraises. Oui, je n’aime pas les fraises, ça me rends vraiment malade. A la limite, les poivrons, ça peut passer selon dans quoi ils se trouvent. Mais pas les fraises. Aprèèès… Je sais pas, j’ai plus grand-chose à dire pour cette section-ci !


Ce que tu fais !




Okay… On va s’amuser ! Vous voyez tous ce que j’ai dis pour ce que j’aime ? Eh bien, je suis assez doué en : chant, musique, écriture, dessin, théâtre ! Bon, pour le dessin, j’ai encore à entraîner, idem pour le chant o/ Pour l’écriture, je suis assez douée sans vouloir me jeter des fleurs, mais après c’est à vous de voir, pour le théâtre c’est un peu comme le rp, donc c’est devenu « facile » pour moi~ Après… je sais pas quoi dire de plus ! Si ce n’est que je vais quand même légèrement galérer pour les quinze lignes °.°
Oh, et pour information, dîtes-vous que j’ai déjà fait la moitié de la fiche avant même de m’être inscrite ! Et j’avais fini cette fiche avant d’avoir commencé mon avatar aussi~


Et ton perso alors ? Un aperçu ?





✜ Prénom : Kyle S. (pour Serenade)
✜ Nom : Arckmin
✜ Son âge : 17 ans~
✜ 3 choses qu'il aime : Se maquiller, se moquer des autres et les cerises
✜3 choses qu'il déteste: Les professeurs, les règles, tout ce qui est amer
✜ Il a peur de quoi ? : Eh bien… tout ce qui ressemble de près ou de loin à une souris
✜ Sa citation favorite ? : « En réalité, le paradis est un enfer ! »
✜ Un secret sur lui ? : Non, je ne pense pas ‘-‘

Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Ici Vala Nolwen ! Empty
MessageSujet: Re: Ici Vala Nolwen !   Ici Vala Nolwen ! EmptyJeu 22 Jan - 17:23

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
 
Ici Vala Nolwen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Toi t'es qui ?-
Sauter vers: