Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une belle aventure commence ~ [Le RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty
MessageSujet: Une belle aventure commence ~ [Le RP]   Une belle aventure commence ~ [Le RP] EmptyMar 23 Déc - 11:59

Du côté de l'aveugle plaisantin -
La journée commençait bien. Fëa, le chat roux, n'avait pas fait de bêtise et Fëanor avait passer une bonne nuit de sommeil. Du coup, il est de bonne humeur, s'habille vite et déjeune bien, petits pains aux chocolats et chocolat chaud. Avec deux trois bonbons aussi, pour accompagner.
C'est alors qu'il est assit sur le canapé, le chat à côté de lui, que Fëanor voit le paysage se déformer. Car oui, comme d'habitude, il a activé son don de vision dès qu'il s'est réveillé. Le paysage se déforme donc et, par réflexe, il saisit son chat pour le serrer contre lui. Impossible de comprendre ce qu'il se passe. Une attaque d'un défenseur qui aurait compris que Fëanor comptait ne pas glander plus longtemps et se mettre sérieusement à attaquer le cristal ? Quelqu'un qui veut encore se venger d'Isato en se servant de lui ? Rien de tout ça. Le plaisantin se retrouve au milieux de ruines étrange, son chat entre les bras, totalement perdu.


Du côté de la princesse et de son garde -
Aya lisait tranquillement depuis une bonne heure déjà. Elle s'était réveillée tôt à cause d'un cauchemar comme elle en faisant tant. Mais comme d'habitude, elle n'avait alarmé personne. Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète de ses nuits perturbés par d'effrayants rêves. Elle lisait tranquillement son compte préféré quand, soudain, tout autour d'elle semblait disparaître. En voyant ça, elle poussa un cri d'effroi qui alarma son garde, Iki. Le protecteur entra dans la chambre à toute hâte et vit lui aussi le paysage disparaître. Il s'empressa de prendre la princesse dans ses bras pour la protéger de tout ce qui pourrait la blesser ! Tous deux ferment les yeux, de peur de ce qu'ils pourraient voir.
Quand ils rouvrent les yeux, Iki le premier, ils découvrent le paysage étrange. Inquiétant aux yeux du garde, merveilleusement beau aux yeux de la princesse. Iki remarque immédiatement le garçon aux cheveux rouges.


Du côté du geek -
Kishin jouait tranquillement sur son pc.Il n'y avait pas cours ce jour-là et sa colocataire était absente, du coup il pouvait passer toute sa matinée sur le pc, comme il le faisait pendant ces deux ans d'enfermement qu'il avait eu. Kishin déteste voir ses habitude changer ! Se réadapter à un établissement scolaire à été difficile. Mais aujourd'hui, ses habitudes vont être totalement bouleversées ! Alors qu'il gagnait tranquillement une partie de son MMORPG favori et où il est le plus réputé sous son pseudonyme, tout ce qui l'entoure se floute en forme de pixels et le geek est pris d'un grand vertige. Durant sa téléportation dans le monde étrange et inconnu, Kishin est inconscient, dans un coin du hall en ruine, pas encore remarqué par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure commence ~ [Le RP]   Une belle aventure commence ~ [Le RP] EmptyMer 24 Déc - 19:56

Du côté du colérique:
Isato se promenait main dans les poches dans un quartier peu fréquentable dans le but simple de faire un peu de bastonnade. Que ne fut pas sa surprise de voir le paysages changer devant ses yeux? Il pensait au début qu'il s'agissait d'une attaque, mais fut déçu de voir que ce m'était rien d'une attaque offensive. Emmerdes emmerdantes en vue...

Du côté du geek v.2 et du dresseur:
Alvin n'a rien remarquer du changement de décor, trop occuper sur sa console à jouer à pokémon. Maor étant paumé chez lui à cause de palkia, ce fut le premier à remarquer le changement de paysage. Enfin, il l'as remarquer une fois qu'il était sûr de ne plus être dans la chambre d'Alvin, car jusque là, lui aussi regardait la console. Disons que ça fascine de voir qu'un jeu pokémon existe quand tu vis dans ce monde...

Du côté du scientifique:
Aurien était à la recherche de cobaye pour ses expériences quand le décor changea. D'abord sur ses gardes, il remarqua qu'il n'y avait rien d'anormal. Bah, disons que quand suivre un papillon te conduit dans un autre monde, plus rien ne peut vraiment te surprendre. Mais il fut bien obligé d'être surpris quand une créature du swagg tenta de l'attaquer. Un dragon rose bonbon avec des paillettes, WTF!?
Revenir en haut Aller en bas
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure commence ~ [Le RP]   Une belle aventure commence ~ [Le RP] EmptyMar 30 Déc - 15:56

Le soleil brille, c'est un jour heureux qui se présente... Un jour heureux et une matinée mouvementé. Une voix résonne dans le désert, criant ce nom.

" RIVEN ! Arrête donc de fuir ? Pourquoi échapper à ton destin ?
- Oh, pardonnez mon comportement, je dois avouer peiner à comprendre la raison pour laquelle vous me poursuivez avec ce hache.
- Comment as-tu pu oser oublier !?
- Si vous m'expliquiez cela calmement je suis sûr, certain même que-... "

Pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme dû esquiver un coup de hache. Voilà que quelqu'un d'autre arrive, il a l'air paumé.

" Oh non... " lâche l'homme nommé Riven en voyant cette personne. La jeune fille à la hache se vexe inévitablement :

" Tu te souviens de lui mais pas de moi ?! "

Une autre rafale de coup à éviter est portée. Le jeune homme qui est apparu ne semble pas comprendre grand chose. Riven en profite pour le manipuler et faire de sorte à ce qu'il pare un coup de la jeune fille, sans qu'il ne soit blessé. Les trois jeunes personnes sont interrompue par un fait étrange. Le paysage se déforme, formant comme une tornade autour d'eux. Sans réfléchir plus que cela, Riven saisit les deux jeune personnes par la taille et sort du cercle, mais avant qu'il ne soit complètement sorti, la jeune fille s'est dégagée et a été aspirée par l'étrange tornade. Pas le temps de la récupérer, les deux hommes s'éloignent vite. Une grande lumière les éblouis et, lorsqu’ils rouvrent les yeux, la jeune fille à la hache a disparue.

La jeune fille se réveille dans un monde étrange, non loin d'un homme attaqué par un étrange dragon rose pailleté. Cette créature semble s'en prendre à quelqu'un, sans réfléchir la jeune fille saisie son arme et tue la bestiole qui disparaît dans une fumée toute aussi rose et brillante que l'était la créature. Elle se tourne vers l'homme qu'elle a sauvé et sourit avec une bouille de petite fille.

Ayumii - " Bonjour toi, tu me dis où on est ? "


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

" Qui va là ?! "

La jolie voix de la belle jeune fille résonne un moment dans la pièce, ayant interrompu le jeune homme. Il n'était là que par curiosité, pensant le bâtiment abandonné. Mais alors qu'il n'y voyait que des ruines, il comprit assez vite que la jeune femme qui se tenait devant lui y voyait un palais merveilleux.

" Qui es-tu, étranger, pour oser pénétrer dans la chambre d'une princesse. N'as-tu pas honte ? Gueux ! Présente-toi ! "

Sans trop comprendre, le jeune homme se prête au jeux et s'incline face à la merveilleuse jeune fille.

" Veillez pardonner mon impolitesse, mon nom est Sora Itsushin, je suis un chevalier qui n'a plus de royaume a défendre. C'est pas hasard que je suis entré dans votre royaume, je m'en excuse, je cherchais juste à savoir s'il serait possible de-...
- Non. Vas-t-en.
- Euh... Vous ne savez pas ce que je vais demander...
- Si, tu vas sûrement demander qu'on t'héberge, c'est hors de question !
- "On" ? Il m'a semblé ne voir personne d'autre que vous... "

Un silence s'installe, puis la princesse répond.

" Certes... Bon, que veux-tu si ce n'est le gîte et le couvert ?
- ... Du travail. "

La jeune femme allait répondre, mais son paysage imaginaire comme le paysage réel que voyait le chevalier se déforma. Il disparaissait petit à petit et, le temps qu'on identifie la menace inexistante, les deux se retrouvèrent au milieu d'un paysage inconnu, au milieux d'autres personnes tout aussi inconnues...


=> Ayumii, Rebeca et Sora sont entré dans le monde de Nawak Land, dans la zone de départ.

-seul les posts d'arrivée risquent d'être aussi long, je vous rassure x) -
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure commence ~ [Le RP]   Une belle aventure commence ~ [Le RP] EmptyMar 30 Déc - 16:30

Pas le temps pour tous le monde de voir la première Créature du Swag attaquer un homme aux cheveux noirs qu'une jeune fille ayant l'air aussi mignonne que redoutable le tue d'un coup de hache. La créature disparaît alors dans un nuage rose et brillant.

Fëanor : Hum.... C'était quoi ça ?!
Fëa : Mraw ?
Fëanor : Ah, si seulement tu pouvais me répondre toi....


Aya se cache derrière Iki : J'ai peur, qui sont tous ces gens ?!
Iki : Je n'en sais rien...
*sort son épée, prêt à se battre*

Pendant ce temps, Kishin est toujours inconscient dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure commence ~ [Le RP]   Une belle aventure commence ~ [Le RP] EmptyDim 25 Jan - 11:29

Quamarie et Nolhan


Les deux inséparables de la famille étaient toujours ensemble. Quamarie sur les épaules de Nolhan et Nolhan pleurant de peur et de fatigue. Comme d'habitude le lieu de départ avec eux est une forêt. Quamarie était contente. Mais tout d'un coup le décor changea.

Nolhan: Q-qua-m-marie! Tout change!

Quamarie: c'est trop classe *.*

Nolhan était figé de peur pendant que Quamarie s’émerveillait devant se changement 

Dream et Baku

Baku portait Dream dans ses bras, comme un bébé. Ils allait embêter l'ennemis à jamais de Baku en mettant des faux numéros sur les étoiles, ainsi Ferme l’œil ne saurait plus bien les ranger. Se soir il y aurait une pluie d'étoiles filante, c'était garantit.
Baku était satisfait de se travail et Dream s'amusait bien, croyant un simple jeu. Alors qua Baku était entrain de redescendre sur terre le décor changeant. Baku, surpris en arrêta de marcher ce qui arrêta son pouvoir. Il tomba, Dream atterrissant sur son ventre.

Dream: maitre, maitre. Est-ce que vous allez bien?

Baku avait mal au dos et força un sourire.

Baku: c'est bon, rien de casser.

Ils se relevèrent.

Tenshi

Tenshi était chez lui, pour une fois il avait décider de se reposer. Enfin, c'était sans compter le fait qu'il ai une légère tendance maniaque. Il était donc entrain de nettoyer chez lui, pas un gramme de poussière ne devait rester...... et avec son extrême adresse Tenshi fait tomber un des vases chez lui en bousculant un meuble. 

Tenshi: zut

Comme par hasard c'est à se moment que tout se mit à changer. Tenshi crut donc qu'i lavait fait une grosse bétise en cassant le vase et il commençais à paniquer.

Tenshi: J'ai rien fait...J'ai rien fait

Au bout d'un moment il se retrouvait seul, dans se nouveau monde, avec un plumeau à la main.

Giman Teki 

Giman était près d'un mur, chantant à voie base et simulant un visage heureux. Fermant ses faux yeux il attendait il ne sais quoi. Quelque chose à faire, quelqu'un à qui parler, quelque chose de nouveau à apprendre. Le monde a changer autour de lui sans qu'il ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure commence ~ [Le RP]   Une belle aventure commence ~ [Le RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle aventure commence ~ [Le RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: Good Games :: Nawak Land ~-
Sauter vers: