Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anshin Gakuen, ça ressemble à quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Anshin Gakuen, ça ressemble à quoi ?   Jeu 9 Avr - 19:07

En raison des nombreuses questions que j'ai eu à ce sujet et du fait que Nola (Iyano) me harcèle de son idée "FAIS UNE DESCRIPTION DES LIEUX" eh bien j'ai décidé... De faire une description des lieux. Tout simplement.

Pour commencer, rappel : Vous vous trouvez sur le monde de Nemelis, un monde neutre, loin des guerres, qui de base était inhabité. Quand Minori arrive pour faire le pensionnat, quelques races s'étaient déjà installées, mais globalement c'est elle qui cause la population de ce monde.
L'école se trouve sur une île flottante, la plus grande île flottante de tout Nemelis. Ce bout de terre dans le ciel est relié au sol par quatre grosses chaînes.

Le village qui se trouve en dessous de l'île est un simple village, qui semble presque moyenâgeux avec ses maisons en pierres ou en torchis, c'est un grand village très calme entouré par la forêt.

Sur l'île, il y a 30% de forêt, le reste est occupé par les trois bâtiments pour les dortoirs, les cinq salles d'entraînement qui servent aux cours pratiques, puis le bâtiment principal où se déroulent les cours théoriques. Si les salles d'entraînement ressemblent à de grosses pierres noirs carrées avec juste une grande double porte pour entrer et de petites fenêtres toutes proches du plafond, le bâtiment scolaire et les dortoirs sont des bâtiments plutôt récents, dont les couloirs sont vitrés, un maximum de lumière peut ainsi entrer.


Passons aux salles d'entraînement et de cours pratiques. Ces cinq bâtiments ressemblent tous à de grands rectangles de pierres noires avec une grande double porte pour entrer et quatre petites fenêtres à l'intérieure. Globalement les pièces sont assez sombre, mais assez lumineuses pour qu'on puisse voir où on met les pieds et pour ne pas affoler tout ceux qui auraient peur du noir.
Dès qu'on entre dans la salle, il n'y a ni parquet ni rien, nos pieds sont directement en contact avec la terre. Il y a même parfois un peu d'herbe.

J'espère que ces directives vous suffiront, il y aura peut-être de nouvelles descriptions qui viendrons en fonction de vos demandes.
Ne pas répondre sur ce sujet ! Envoyez-moi un mp si vous avez des questions !

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
 
Anshin Gakuen, ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce pokemon ressemble à quoi?
» Pour ceux qui aiment la théorie du complot
» En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]
» Elle essaya d'imaginer à quoi ressemble la flamme d'une bougie après qu'on l'ait soufflée
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Story & Rules-
Sauter vers: