Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yura Kuroi... Allias... une fille qui à beaucoup trop d'imagination d'un coup...

AuteurMessage
Kuroi Yura

Kuroi Yura

Yura Kuroi... Allias... une fille qui à beaucoup trop d'imagination d'un coup... Empty
MessageSujet: Yura Kuroi... Allias... une fille qui à beaucoup trop d'imagination d'un coup...   Yura Kuroi... Allias... une fille qui à beaucoup trop d'imagination d'un coup... EmptyVen 3 Avr - 19:23

KUROI Yura

Pseudos : Nakamura / U.N Owen / Necra / Yoshika (enfin bref vous avez compris j'ai jouer tellement de perso que j'ai pas de pseudos fixe)
Prénom : facultatif
Fille ou garçon ? : Fille

Tu aime !

J'aime... rp, les glaces à la vanille, manger mes chips après les avoir tremper dans du coca, le yura, les jeux de mots tout pourris, les sous entendus plus ou moins... étrange huhu, les jeux vidéos, la musique japonaise, vocaloid, Touhou Project, mon ordinateur, mon ordinateur, mon ordinateur, mon ordinateur, mon ordinateur, mon ordinateur.... puis finalement le fofo et heureusement sinon je serais pas là.

Tu n'aime pas !

Je n'aime pas.... Invité.... Je plaisante this is a fake joke with username XD
Hmm.... j'aime pas les maths, ni les cours de SES, ni les cours d'anglais... en faite je préfère de loin être au chaud, chez moi, dans la couette l'ordi sur les genoux à rp plutôt que d'être au lycée et me taper 2heures de car tout les jours snif. MAIS J'Y PEUX RIEN JE SUIS BIEN OBLIGER D'Y ALLER ><

Ce que tu fais !

Je fais... ce que j'aime faire... allias cité plus haut. Voilà :c

Et ton perso alors ? Un aperçu ?

✜ Prénom : Yura
✜ Nom : KUROI
✜ Son âge : Pas 17ans en tout cas *tousse*
✜ 3 choses qu'elle aime : Les choses bien ranger / Un plan qui est mener à bien / Les chats noirs / Corbeau et tout ce qui peux être source de superstition~
✜3 choses qu'elle déteste: L'échec / Etre humilier / Perdre son temps
✜ Elle a peur de quoi ? : Que la prophétie de réalise... dans le bon sens / De son passé (pour ça qu'elle en parle à personne XD) / De la mort
✜ Sa citation favorite ? : Je suis ton pire cauchemar, tu sais ?
✜ Un secret sur elle ? : Une démone
Revenir en haut Aller en bas

Yura Kuroi... Allias... une fille qui à beaucoup trop d'imagination d'un coup...
Page 1 sur 1