Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une espèce d'asiatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maestra Lilium

Maestra Lilium


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : ...

Une espèce d'asiatique.  Empty
MessageSujet: Une espèce d'asiatique.    Une espèce d'asiatique.  EmptyJeu 2 Avr - 21:22



Zakba














Pseudos : Zakba / Mìya
Prénom : Anthony
Âge : 19. ( Vive l'immaturité )
Fille ou garçon ? : SEXE MASCULIN LES GENS !

Tu aime !




Bah la trinité de base : Jeux vidéos, musiques, anime. Pas de goût particuliers en terme de musique, si ça m'inspire, si ça a une bonne mélodie je m'en fous j'écoute, ça pourrait être des trucs trash comme Tokio Hotel ou One Direction j'en aurai rien à foutre. Enfin, rassurez-vous, mon MP3 est remplie de musique de la Comiket ou de NicoNicoSinger, donc des cercles comme Alstromeria Records, Foreground Eclipse, Pizuya's Cells... et des artistes comme Luschka, Meramipop, Nayuta, Mei Ayakura... ( donc en général c'est les remixs Touhou quoi c: ) ou bien les Vocarocks comme Yuyoyuppe, Utsu-P, Machigerita-P, Okame-P... *raconte sa vie parce qu'il n'aime pas grand chose*

Sinon j'aime dessiner. Oh et j'adore les Visual Novels et je cherche toujours quelqu'un qui en est fan aussi...

Puis j'aime le poulet. Ok j'arrête. 

Tu n'aime pas !




On va éviter de faire aussi long ici alors ... Je déteste les gens qui me parlent d'un sujet en se basant sur les clichés...
Oh et le RPCB me déteste, donc je le déteste en retour x) MAIS ON Y ARRIVERA UN JOUR HEIN ?


Ce que tu fais !




Je dessine. Je vais entrer en école pour devenir Character Designer donc on peut dire que j'aime faire ça. Sinon en général je joue à des Visuals Novels et/ou des J-RPG, le RP c'est après ( ce qui ne m'empêche pas d'être actif ne vous inquiétez pas c: )


Et ton perso alors ? Un aperçu ?





✜ Prénom : Lilium
✜ Nom : Maestra
✜ Son âge : Euh... 13~16 ans, ça sera dans cette tranche.
✜ 3 choses qu'il aime : La brise. La brume. Les boîtes à musiques.
✜3 choses qu'il déteste: La pitié. Les douleurs fantômes. Ses rêves.
✜ Il a peur de quoi ? : Qu'un jour, elle ne puisse plus bouger son corps.
✜ Sa citation favorite ? : " Ce n'est pas grave. J'ai l'habitude d'être ostracisée... alors, j'y arriverai seule. "
✜ Un secret sur lui ? : La nuit, elle tente de marcher seule, et elle ne réussit jamais, ce qui explique ses multiples bandages et os cassées qui changent chaque matin. ( Contexte : Elle est handicapée. )


Dernière édition par Maestra Lilium le Lun 6 Avr - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Une espèce d'asiatique.  Empty
MessageSujet: Re: Une espèce d'asiatique.    Une espèce d'asiatique.  EmptyJeu 2 Avr - 21:24

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
 
Une espèce d'asiatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Toi t'es qui ?-
Sauter vers: