Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drôles de situations [tout droits réservés]

Aller en bas 
+6
Nightmare Genesis
MikageKun
Lascan Teki
Zora Wawa
Karafuru Kawa
Nola Strider
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 19:16

Hello :)
Je me suis souvenue d'un jeu que Ayim nous a fait faire a Minori et moi, et je m'étais dis que ça pouvait être sympathique de refaire ce jeu ici. (Je sais j'ai des idées brillantes t'as vu ? /PAF)

Tout droits réservés à Kukyo Ayim !

_ Le principe du jeu est simple. Tu donne une situation plus ou moins loufoque et imagine comment tes différents personnages de RP agiraient.

Exemple : Ton personnage se retrouve dans un monde au paysage vachement apocalyptique et effrayant. En ce lieu lugubre, la première créature qu'il rencontre est un genre de gros nounours rose qui sent la cannelle.
Que fait-il ?


Shiki essaie de soutirer des informations à la créature rose, en vain. Il fini par s'enfuir.

Shinkei regarde autour de lui si personne ne le voit et serre le "monstre" qu'il voit comme une peluche dans ses bras.

Iyano demande au "monstre" où elle peut trouver du thé et des gâteau et l'invite à en prendre avec elle.


Vous pouvez mettre autant de personnages que vous voulez, nous on avait l'habitude de n'en mettre que 3, mais c'est free :3

Alors le posteur suivant va répondre à ma situation exemple puis en proposer une autre <3


Bon jeu à nous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 19:23

Ryuko a une peu peur de la créature rose mais pas du reste

Tenshi fait un calin au monstre avec Shinkei

Quamarie tente de discuter avec le monstre

Nolhan se demande si il peux manger le monstre et décide de se blottir contre lui parce qu'il a peur tout en appelant Aurélien

Vos personnages se retrouve dans une situation potentiellement mortelle, ils doivent s'entraider pour en sortir. Que font-il?
Revenir en haut Aller en bas
Karafuru Kawa

Karafuru Kawa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 21:47

*Sont concernés : Jin, Ricarda, Sven, Fëanor, Daeva et Yusa.*

Sven : Je crois qu'on est en danger là...

Fëanor : Et je crains avoir besoin de vous pour m'en sortir ~

Jin : Ouais... Comptez pas trop sur moi les gars.

Fëanor : Mais si, tu auras un bonbon en récompense ~

Ricarda : Il nous faut un plan, et vite !

Jin : Là aussi, comptez pas sur moi. Je préfère vous laisser en plan, galérez bien !

Rica' : *tire Jin par l'oreille pour le faire rester* Je propose qu'on laisse le faible servir d'appât et qu'on sorte tous. Après tout il ne nous sert pas à grand chose.

Sven : J'aurais pas aimé...

Daeva : *caché derrière Fëanor, tremblant de peur* V-v... Vous n'allez pas me laisser tout seul ..?

Ricarda : Eh bien....

Jin : On va trouver une autre solution. J'ai trop pitié pour te laisser là...

Fëanor : Que vous êtes méchants avec ce pauvre petit ~

Jin : On pourrait laisser la peste derrière nous.

Fëanor : *plaisantant visiblement, contrairement à Jin qui semble sérieux* Mais oui Rica-chan, après tout tu es la première à avoir voulu sacrifier Daeva, alors pourquoi ce ne serait pas toi ?

Daeva : Euh... Ce ne serait pas mieux si... Aucun d'entre nous ne se sacrifiait..?

Jin : C'est pas comme si la vie de la miss était importante...

Rica' *frappe Jin au ventre* Sven ! Tu peux pas mourir toi ? Tu t'y colle !

Sven : Hein ?! Tu plaisante ! Ça fait super mal de mourir au cas où tu sais pas !

Fëanor : Ça.. Y'a que toi qui peu savoir. Et moi je suis pas curieux du tout par rapport à ça, je passe mon tour pour le sacrifice !

Jin : Je maintiens qu'il faut virer la peste.

Rica' : Crève ! Vampire qui s'assume pas !

Jin : Gamine !

Rica' : Oh aller, tu peux faire mieux.

Sven : *facepalm* Quand vous aurez fini de vous chamailler on pourra trouver un VRAI plan, c'est pas comme si notre vie était en jeu !

Daeva : *se tourne vers Yusa qui n'a pas dit mot jusque là* Euh... V-... Vous avez une idée..? S-s'il vous plait...

Yusa : *lance un regard assassin à Daeva, plus parce que les autres l'énerve qu'autre chose. Elle se met ensuite au milieu du groupe pour avoir leur attention* Fini de jouer les enfants ? On peu enfin sauver nos culs ? Pendant que vous vous disputiez comme des imbéciles et que l'autre faible flippait caché derrière un aveugle aussi vulnérable qu'un bébé seul dans le noir...

Fëanor : J-je n'ai pas peur du noir à la fin !

Sven : *patpat Fëanor* On le sait tous, plus besoin de nier.

Yusa : J'ai élaboré un vrai plan, digne de ce nom et utile. Alors à moins que quelqu'un n'ai mieux, et vu ce que j'ai entendu là ça m'étonnerai, vous faites comme je dis.
Le phénix, le vampire et moi, on détruit la menace. Princesse reste en retrait, l'aveugle lancera ses bonbons fumigènes quand je lui dirait et le faible soigne que s'il y a des blessures graves. Ok?


Tous acquiesces.

Le plan de Yusa est choisi, Ricarda est ravie de ne rien avoir à faire, mais vexée que Daeva soit sollicité et non elle alors que c'est le plus faible de tous. Fëanor refuse et refuseras toujours d'admettre sa peur du noir, Sven est utilisé comme bouclier humain et meurt au bout de même pas deux minutes et Jin... Ne sert pas à grand chose en fait. Il a du piquer une arme à Yusa pour se battre... Elle va le lui faire payer.

A part ça, mes personnages sont très soudés... *ironie*
Vous me décevez.. *à ses persos* Vraiment.


Situation :
Un médecin vous contacte et vous annonce que vous allez mourir. Vous réagissez comment ?
Quelques heures plus tard, ce même médecin vous recontacte. C'était une erreur, vous n'allez pas mourir en fait. Votre réaction ?

Fëanor passe les heures qui défilent à pleurer car il a peur de la mort.
Quand le médecin le recontacte il lui raccroche au nez et va à l’hôpital pour le frapper avant de partir pleurer dans les bras d'Isato.


Sven : Vous vous êtes trompé de numéro. Je ne PEUX pas crever.
(quelques heures plus tard)
Je vous avais dis que c'était une erreur !
/PAF
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 22:08

Aurien apprend la nouvelle et raccroche. Il ne prend pas l'appel au sérieux et se met à rire, mais quelques heures plus tard, il éclate en sanglot convaincu que sa vie se terminera ainsi.
Puis quand le médecin lui dit que c'est une erreur, Aurien rétorque "JE LE SAVAIS", raccroche et continu sa vie comme si rien n'était.


Jean n'as pas de chez lui, donc il a prit le cellulaire de quelqu'un d'autre et sera juste rassurer de ne pas avoir à rapporter une triste nouvelle à un propriétaire /PAF

Alvin appelle la police, encore un rageux mauvais perdant.

Situation :
Alors que ton perso se promenait, un oiseau tombe du nid devant lui. Comment réagit-il?

Isato soigne l'oiseau et l'élève jusqu'à ce qu'il devienne assez grand et fort pour prendre son envol.

Éoran le remet dans son nid. Rien de plus simple pour un héros 8)

Alvin marche sur l'oiseau. Il ne l'avait pas remarquer, il était sur sa console.

Gillian le bouffe, ainsi que le contenu du nid. Bouffe gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 22:20

Camilla comme Isato, elle prend l'oiseau avec elle et le soigne puis l'élève jusqu'à ce qu'il puisse voler de ses propres ailes. C'est le coeur lourd qu'elle le regardera s'envoler sans elle.

Chester regarde l'oiseau, vérifie s'il est crevé ou pas, le contourne et fais sa vie.

Shinkei soigne l'oiseau puis le remet délicatement dans son nid pour ne pas que sa maman ne s'inquiète. Il laisse même un peu de graines pour eux.

Situation : Un de tes personnages se fait agresser dans la rue. Comment réagissent tes autres personnages ?

Shinkei se fait agresser.
Camilla veux l'aider mais se fait assommée au bout de quelques secondes.
Chester va leur casser la figure juste parce qu'ils ont frappé Camilla o/ (pas obliger de lier les réactions)

Kyleles bastonnes puis laisse Shinkei seul, l'ignorant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 22:30

Qwil se fait agresser.
Les autres perso s'en fout: Encore Isato qui pête un câble contre lui...

Jean se fait agresser.
Les autres perso tabassent l'agresseur

Qwil: C'est quoi ce favoritisme de merde? D:

Je laisse quelqu'un d'autre répondre à la situation et donner la sienne. Parce que 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karafuru Kawa

Karafuru Kawa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyJeu 5 Mar - 22:35

*Daeva est la victime parmi mes personnages. Donc c'est lui qui se fait agresser -logique-. (aucune des réactions n'est liée)*

Ricarda s'en fout totalement. Elle passe son chemin en veillant à ne pas se faire remarquée par les brutes.

Fëanor appelle Isato, car seul il arrivera à pas grand chose.

Kaze les défonces tous.

Sven passe en coup de vent pour enlever Daeva à ses agresseurs en mode ninja en laissant un petit bout de papier avec un smiley dessiné dessus o/

Situation : Vous êtes dans un magasin, tranquille, vous regardez ce qu'il y a sans savoir si vous allez acheter quelque chose où non. Là, deux braqueurs entrent et accoste le gentil vendeur sans vous remarquer. Que faites-vous ?

Kawa monte sur le comptoir et commence à chanter pour que ses adversaires la trouve ridicule. Après quoi, elle les défonce.

Yusa pousse les gars. " Hey ! J'étais là la première, dégagez de mon chemin ! "
Les gars pensent qu'elle est une débutante. Elle soulève sa cape pour montrer les armes qu'elle y cache. Les mecs partent. Intimidé, le gentil vendeur tend un sac d'argent à Yusa qui lui sourit : " Ah, vous y avez cru ? Cela veut dire que j'ai été crédible. Sur-ce, bonne journée. " elle s'en va, laissant le gentil vendeur sans voix o/


Daeva appelle discrètement la police après s'être bien caché. Il a trop peur pour agir comme Kawa ou Yusa, il a trop peur et est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 6 Mar - 7:40

hors situation: Keno: arrêtez de faire du mal à Daeva enfin! Daeva, mon pauvre. Thank Sven

In situation:

Ryuko demande aux deux braqueurs quels liens ils ont ensemble et si ils l'on déjà fait une fois

Tenshi tente de raisonner les braqueurs

Akura s'en fou 

Keno fait sonner les portables des braqueurs 

Dream se cache derrière Baku

Baku défonce les gas qui ont osé faire peur à Dream à grands coups de cane

Théo essaye de discuter avec les braqueurs 

vos personnages sont son sur internet pour chercher quelque chose et tombe sur un yaoi très hard, réaction?

Tenshi prend un certain temps pour se rendre compte qu'il a définitivement pas de chances en mangas

Ryuko regarde le manga en entier et aime ça

Nolhan ferme vite la page
Revenir en haut Aller en bas
Karafuru Kawa

Karafuru Kawa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 6 Mar - 10:46

HS : Keno, j'y peux rien, c'est pas nouveau que Daeva est la victime de tous mes personnages. *fuis*
------

Kawa lit le manga (osef que ce soit hard, ça reste du yaoi), elle invite Kana et Rena pour qu'elles lisent avec elle.

Yusa ferme la page et continue de découvrir ce qu'est un ordinateur sans garder de sentiment particulier face à ce qu'elle a vu.

Daeva ferme précipitamment la page et éteint l'ordi, tout rouge.

Situation : Votre personnage voit la personne qu'il aime se faire draguer par une pouffiasse. Réaction ?

Fëanor se glisse entre la pouffiasse et Isato puis embrasse son mec et se tourne vers la fille, il lui donne un bonbon : " Désolé ma jolie, il est gay. ~ "
Puis il part en sautillant et en tenant Isato par la main. Il est intervenue juste parce qu'il avait peur qu'Isato ne lui casse la figure /PAF


Rena va se disputer avec la pouffiasse et lui casse la figure.

Daeva est en plein trouble. Il est jaloux (bien qu'il le refoule) et voudrait intervenir mais c'est très mal poli d'interrompre une conversation. Il ne sait pas quoi faire et prie pour que Keno l'ignore.

Jin passe en coup de vent entre les deux, il saisit Lawrence par le bras et l'entraîne avec lui, sans dire le moindre mot. Ce n'est qu'une fois arrivé chez eux qu'il questionne Lawrence.

Seven/Renji pousse la fille pour prendre sa place en face de M : " Eh, je t'attendais. Tu viens ? " il ne le laisse pas répondre et le tire par le bras, il marche sur la fille au passage -vu qu'il l'a fait tomber-.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 6 Mar - 12:06

Rebeca ferme la page, elle tente de paraître calme et impassibles, mais la rougeur flagrante de ses joues la trahis.

Shinkei devient tout rouge lui aussi et referme la page (un peu comme Daeva).

Kyle se dit qu'au moins quand il sera aveugle il ne pourra plus voir ce genre de choses o/

Sora lit un peu avant de se rendre compte de ce qu'il est en train de lire. Il ferme la page, écarlate.

Iyano lit tranquillement, sans rougir. C'est une forme d'art comme une autre selon elle. Bien évidemment, elle boit du thé en lisant.

Aru voit ses yeux couvert par les mains de sa mère qui ferme précipitamment la page.
Anna : T-tu es trop jeune pour internet mon fils...


Situation : Ton personnage rencontre une idole, sa réaction ?



Dans mon cas je vais prendre Shinkei qui est une idole, malgré lui.

Sora lui demande un autographe et une photo avec lui pour pouvoir frimer.

Rebeca s'en fout, elle passe sa route.

Anna patpat Shinkei : " Tu verras comment ce sera quand tu auras autant d'expérience et de vécu que moi petit.. Un autographe ? C'est pour mon fils."

Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 6 Mar - 15:30

HS: Euh Iyano, je sais bien que la situation de Keno est hilarante à imaginer, mais tu vient de mettre un vent à Anshin... et zut. *Challenge accepted* je vais prendre les TROIS situations.

Teki Keno a écrit:
Vos personnages sont son sur internet pour chercher quelque chose et tombe sur un yaoi très hard, réaction?
Isato ferme la page et regarde autour de lui pour s'assurer que personne n'a vue. Il vide son historique et reprend ses recherches comme si rien n'était.

Zora s'éclate et s'informe sur le couple pour s'intéresser un peu plus à l'histoire. Elle finira par oublier qu'elle cherchait un truc très important.

Alvin se retient de vouloir fracasser son écran à coup de clavier d'ordinateur et pars spammer de message celui qui a oser lui poster le lien du yaoi "ça va t'aider dans tes recherches, mon Q ouais!".

Timmy défonce l'ordinateur à coup de hache: Je ne toucherais plus jamais à cet horreur +_+

Ticci: ... Ma haaaaache D:

Kawa a écrit:
Situation : Votre personnage voit la personne qu'il aime se faire draguer par une pouffiasse. Réaction ? 

Isato fait comme si rien n'était et embrasse la joue de Fëanor lorsqu'il passe à côté de lui "Tu viens chéri?" lui dira-t-il en lui tirant un peu par le bras. Il le connaît assez bien pour savoir que Fëanor aura pu jouer le jeu... ce qui l'aurait partiellement rendu jaloux.

Maor reste de marbre et les observent. Il finit par intervenir l'air de rien pour draguer la pouffiasse afin de voir si Kyle serait jaloux.

Aimé éclate de rire en voyant comment Renji tente de se débarrasser de cette meuf pas très joli qui tente vainement de le séduire. Il finira par venir vers son mec pour le "sauver" et l'embrassera devant la fille "Meilleur chance la prochaine fois" lui dira-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Zora ne voudrait pas avouer qu'elle est tomber amoureuse. Elle crierait donc à l'intention de la pouffiasse "Ça ne sert à rien, il est GAAAAAAAAY".

Akasaka Iyano a écrit:
Situation : Ton personnage rencontre une idole, sa réaction ?

Qwil passe sa route comme si rien n'était.

M discute avec lui comme s'il s'agissait d'une personne normal et frimera auprès de ses (rares) amis.

Zora est secrètement amoureuse de cette personne, timide, elle l'évitera.

Éoran arrive vers lui en mode "heeey moi aussi je suis une star, on discute?"

Situation:
Ton personnage croise la route d'une personne grièvement blessé. Que fera-t-il pour lui venir en aide s'il n'y a aucun téléphone dans les parages?

Éoran a fait secouriste, donc il le soigne et lui donne un bonbon quand tout est finit.

Isato tracera sa route comme sa tronche ne lui revient pas. Mais en ayant assez des plaintes répéter du blesser il décida d'abrégé ses souffrances... et quelques jours plus tard, il est devenu ami avec celui-ci.

Aurien sourit et passe un contra avec lui "Je te soigne, mais en échange, tu fera quelque chose pour moi..."

Alvin tire sur le corps. C'était un ennemie et de toute façon il peut revivre. Dans sa base.

Gillian soupire et soigne l'humain. Celui-ci ne se montre pas reconnaissant, alors il le tue et laisse traîner le corps là sans le moindre ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Karafuru Kawa

Karafuru Kawa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 6 Mar - 20:01

Yusa passe son chemin en mode osef puis revient. Elle pose des bandages à côté du blessé et part, le laissant se démerder avec ce qu'il a.

Daeva le soigne (sans surprise).

Phylis le soigne, mais pas de façon banale. Il le soigne avec des plantes. Puis, par précaution, l'emmène à l'hôpital et s’éclipse en mode héro anonyme o/

Erena passe à côté, entendant les supplications du blessé elle lui lance d'un ton énervé : " Ok t'es blessé, mais on a tous nos problèmes, j'ai mieux à faire ! " et elle passe sa route.

Situation : La mort se présente devant votre personnage et lui dit que quelqu'un doit mourir aujourd'hui. C'est soit lui, soit la personne qu'il aime. Son choix ?

Yusa choisi l'autre personne.
" J'ai pas envie que tu chiale ma mort pendant des heures. Je m'en remettrais. "


Jin choisi de mourir.

Sven : " Euh... T'as du te tromper d'adresse mec. "

Fëanor se retrouve face à un dilemme, dans tous les cas il se trouve face à une peur : soit la mort, soit la solitude. VDM /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptySam 7 Mar - 17:40

Éoran regarde la mort sans comprendre de quoi il parle, il s'étouffe avec sa sucette et meurt quand il comprend à qui il a affaire o/ /PAF

Maor choisit que Kyle meurt, comme ça il n'aura pas à subir sa maladie sans lui.

Isato demande à embrasser Fëanor une dernière fois avant toute chose... et casse la gueule à la mort avant de s'enfuir.

Gillian choisit son amour et vit bien sans lui... quelques jours avant de se donner la mort, se sentant trop vide.

Aurien choisit Ikki sans hésité, il a des choses plus importante à faire

Qwil: Tu t'es tromper de personne la vieille, moi je suis un forever alone

Je ne met pas de situation, je laisse quelqu'un rep avant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptySam 7 Mar - 18:12

Keno ne sais pas du tout quoi faire, il sait que dans tout les cas Daeva aura un problème à cause de lui, alors il déprime et répond pas

Akura décide de mourir

Tenshi décide ue Silver meurt puis se sucide (pourquoi? Parce que Silver risque de l'oublier et de faire sa vie avec quelqu'un d'autre si il part et le laisse seul... c'est égoiste, oui)

Nolhan pleure: je sais pas T^T


Ryuko meurt 


Ton personnage vient de se faire humillier, réaction ?


Ryuko défonce le gas qui l'a humilier


Tenshi va chercher du réconfort près de Silver



Akura l'ignore


Nolhan baisse la tête et se laisse insulter
Revenir en haut Aller en bas
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptySam 7 Mar - 21:09

Raven (un nouveau) reprend sa vie comme si de rien était, après avoir lancer un regard tellement assassin à tout ceux qu'il l'ont vu se ridiculiser qu'ils cessent de rire immédiatement. Si quelqu'un a causé son humiliation, cette personne se voit défoncer par l'homme.
Une fois hors de vue, ils se facepalm et rougit de honte.

Sora rit avec ceux qui se foutent de lui, l'air de s'en foutre d'être ridicule.

Iyano rit aussi avec les autres, mais la rougeur de ses joues et sa nervosité trahissent sa gêne.


Situation : Ton personnage reçoit un appel et se rend immédiatement à l’hôpital où l'attend la personne qu'il aime, grièvement blessé dans un accident. Comment réagit-t-il une fois là-bas, devant son amour?  
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyLun 6 Avr - 1:38

Maor essaie de se montrer fort et sourit à la personne: T-tu va bien? tentera-t-il de demander, la voix tremblante avant d'éclater en sanglot.

Aurien ne laisse paraître aucune émotions. Il s'assoit sur le lit et caresse la tête de l'être qu'il aime, lui demandant se qu'il s'est passer. Malgré son calme, il est mort d'inquiétude à l'intérieur.

Jean pleure dans les bas d'Akura au point qu'il manquera de souffle.

Silver regarde son ange, tente de se rester calme et de lui parler. Rien ne sort de sa bouche et les larmes coulent sur ses joues.

Qwil n'osera pas s'y rendre. Il ne se sentirait pas assez fort pour regarder la personne qu'il aime dans le pire des états. Alors il se débrouillera pour communiquer avec lui par téléphone.

Situation : Ton personnage apprend que son (sa) meilleur(e) ami(e) ou petit(e) ami(e) est dans une prise d'otage.

Sylvain tente par tous les moyens de se rendre sur les lieux afin de discuter avec les ravisseurs.

Jean pleure: Comment fait Akura pour se retrouver dans des situations pareils? ;A;

Isato défonce la porte où se tient les otages. Les ravisseurs prennent peur et se rendent o/
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyMar 7 Avr - 15:04

Yusa, comme Isato, fais peur à ses ravisseurs. Elle frappera Raven non seulement pour les sarcasmes qu'il va probablement lui sortir mais aussi pour s'être mis dans une telle galère.

Fëanor va tenter une petite intimidation, mais doué qu'il est il va s'attirer des ennuis... Au final c'est lui qui va se faire sauver o/

Sven débarque et fais comme s'il venait juste pour foutre la merde o/

Situation : Imaginez que... Votre personnage apprend que l'avenir du monde est entre ses mains ! Deux choix s'offrent alors à lui. Détruire ? Ou défendre ? Que choisira-t-il ?

Eanir choisi de tout détruire, lui compris.

Daeva met un moment à réaliser que ce n'est pas une erreur et que c'est bien à lui qu'on parle. Il choisi de défendre.

Sven : " Ça dépend, c'est quoi le plus marrant ? ~ "

Alexey regarde la personne qui lui dit ça comme si elle parlait chinois : " Hein ? Pardon ? Tu fais erreur. "
Après qu'on ai mit trois heures à lui expliquer...
" Mais je sais pas moi ! D: "
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
MikageKun

MikageKun


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2015

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 17 Avr - 17:15

Haruka doit défendre les choix de Madame, il choisit de détruire toute la planète dans un grand barbecue... s'il pouvait manger un ou deux anges ce serait chouette Q-Q

Ethan regarde la personne qui lui annonce ça, puis son livre, la personne, son livre, la personne, son livre... Il est devenu schizophrène O-O.  Sous faute de choix de l'élu la Terre explosa avec les aliens aux sang bleus.

Inuas sert la main de la personne avec un grand sourire: ''Vous savez, je ne peux pas vraiment faire un choix, car qui me dit que votre ''sauver'' n'est pas une métaphore de votre espèce pour signifier purifier cette planète et donc la tuer? A l'inverse, détruire ce monde veut aussi n'est pas assez précis. Il y a ''Ce'' monde dans le sens total, ''ce'' monde dans le sens celui que je vois. Il y a ''ce'' monde dans le sens une partie du monde et là selon la partie je vous réponds oui [...] vous comprenez?'' Et le monde fut sauvé à coup de discours assommants.

Situation : Ton personnage découvre un passage vers le monde de MLP, comment réagirait-t-il?

Psyche est au paradis, il a découvert le saint Graal *^*

Lange court derrière Psyche, lui aussi dans un monde qui lui plait *^*

Et Luka derrière agonise à cause d'une surdose de mignonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyVen 17 Avr - 17:37

Nolhan vas faire copain copain avec les poneys

Quamarie suit Nolhan pour le faire ch*er

Ryuko demande aux princesses si elles sont intéressés par certains..... services

Lascan vas demander un autographe à Discord 

Mélodie vas demander un autographe à Pinkie Pie

Thierry essaye de trouver comment sortir de se monde à tout prix (trop de mignon x.x)

Vos personnages trouvent le Death Note, que font-ils? 

Ryuko le prend et le garde de coté, au cas ou.

Lascan le prend juste pour rencontrer le dieu de la mort

Quamarie le test 

Nolhan croit que c'est un simple livre vierge et le laisse

Mélodie en fait son journal intime et tue plein de personnes sans le vouloir /paf
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Genesis

Nightmare Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : dans mon laboratoire

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyDim 19 Avr - 8:27

Teki Keno a écrit:
Vos personnages trouvent le Death Note, que font-ils? 

Marcos regarde le livre et le prend a cause de sa personnalité Psychopathe.

Neo s'amuse a déchiirer les pages unes a unes

Singeïst NE TOUCHERA JAMAIS a ce livre, tuer c'est mal.

Clyve demande aux gens a qui est le livre et le jette a la poubelle car il est a personne.

SITUATION: vos personnages sont coincés dans la Rainbow Factory, ils vont se faire accrochés a une machine qui va extraire leurs énergie (ils n'y sont pas encore), réaction?

Marcos, qui n'est pas sous sa mauvaise personnalité, commence a paniquer O_O

Neo se demande pourquoi ils lui font ça, une rébellion?

Singeïst s'en fout il est déja mort.

Clyve tente de se cacher pour pas qu'ils le trouvent (LOGIQUE IMPARABLE)

Gurvan court de partout et se prend chaque murs qui se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yusa

Gaara Yusa


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 26

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyDim 19 Avr - 11:25

Sven vante qu'il ne peut pas crever mais s'enfuit quand même o/

Yusa les menace en faisant léviter toutes les armes qu'elle porte sur elle et toutes les armes qu'elle trouve dans la salle avec beaucoup de crédibilité. Les gens prennent peur et la laissent.

Eanir détruit la machine, broie les jambes des types et s'en va.

Situation : Tu apprends que es le descendant d'un terrible démon et que ton existence n'a qu'un seul but ; détruire le monde. (Comment ça j'ai un truc avec la destruction du monde ?) Quelle est sa réaction ?

Eanir explose de rire et patpat la personne qui le lui annonce, se moquant visiblement de lui/elle : " Mais ça je le sais déjà, ça ! Tu m’apprends rien. "

Yusa : " Ah ? Tu parles du démon que j'ai achevé ? Il est pas dangereux celui-là ! "

Daeva : " M-mais... Je veux faire de mal à personne moi ... D: "
Revenir en haut Aller en bas
Maestra Lilium

Maestra Lilium


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : ...

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyDim 19 Avr - 14:04

Ai visite les différents mondes afin de trouver celui qui mérite entièrement d'être détruit, puis trouve un monde mort et accomplie sa destinée.

Miyuko dit qu'elle pourrait le faire plus vite qu'Izaya.

Izaya dit qu'il pourrait le faire plus vite que Miyuko.

Les trois entités ZAKBA (Miyo Miya, Shura et Hazama) haussent les épaules en se demandant si le néant est un terrible démon.

Kaguya (Io) part en massacre pour détruire le monde, espérant trouver la meilleure mort possible à la fin, tout en criant : " C'EST MOI LE TERRIBLE DÉMON ! "

Absiel-Meistra : " ...Lequel ? "

Iris : " JE SUIS UNE COUTURIERE JE DETRUIS PAS LES MONDES BORDEL ! "

Situation : Votre personnage a adopté/eut un bébé d'une personne maladive. Quelques années plus tard, la jeune fille que vous avez adopté montre les signes de sa maladie et vous savez que son état ne fera qu'empirer. Son dernier souhait est de voir un champ de fleur sous la neige, et vous savez que si vous l'amenez, elle mourra probablement en chemin, que font vos personnages ?

Ai lui dessine ce rêve afin qu'elle puisse le voir au moins une fois, et l'emmène. Elle tient sa fille et lui parle uniquement de sujets heureux, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

Miyuko la porte sur son dos et court à toute vitesse en pleurant, lui promettant de réaliser son dernier souhait.

Hazama l'accompagne dans l'au-delà et réalise son souhait après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Genesis

Nightmare Genesis


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : dans mon laboratoire

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyDim 19 Avr - 15:26

Marcos est sous sa personnalité "bienveillante et l'ammène a toute vitesse

Neo ne lui accorde pas le souhait, il a pris cette fille pour autre chose

Singeïst est triste de ne pas pouvoir la porter et est obligé de se contenter d'une berceuse

Clyve la porte jusqu'a son rêve le plus vite possible.

SITUATION: vos pouvoirs sont devenus inutilisables et personne ne peux vous les rendre, comment réagissez vous.

Marcos a eu son pouvoir involontairement alors il s'en fout.

Singeïst est obligé de garder le silence, il ne pourra plus chanter Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Vala Nolwen

Vala Nolwen


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 26

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyDim 19 Avr - 15:38

Moonshine reste coincée sous sa forme de chauve-souris D: Ca ne la gêne pas en soit, mais bon, elle peut pas vraiment aller travailler comme ça....

Wellan est un virus informatique, il s'en fout

Nolwen panique totalement. Elle n'a jamais vécu sans magie, même si elle a réellement commencé à la découvrir vers ses 10 ans. ALors, il y a des chances qu'elle aille retrouver les autres Pseudologoïs, même si ils ne peuvent pas lui rendre ses pouvoirs.

Situation : Votre personnage est dans un magasin et il se trouve que le/la vendeur/vendeuse est quelqu'un que votre perso' a connu il y a trèèès longtemps ! Comment réagit-il/elle ?

Moonshine sera surprise et voudra tout savoir de ce qu'il lui est arrivé, quelque soit sa relation passée avec lui/elle.

Selon leur relation, soit Danaé l'ignorera, soit elle lui parlera, tout simplement.

Wellan cherchera à détruire cette personne en premier lieu. Il doit éviter qu'on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] EmptyDim 19 Avr - 17:36

Yusa sort du magasin sans rien acheté, ayant à peine regardé la personne. Plus loin elle se tient du passé, mieux c'est pour elle.

Jin lui casse la figure, il n'y a pas un pourcent de chance que ce soit quelqu'un qu'il ai apprécié...

Sven s'enfuit, il veut pas mourir D:
(Sven est recherché dans son monde car il est considéré comme un criminel puis un déserteur, et comme ils ont les moyens de le tuer dans son monde... Bah il fuit)


Situation : On te met sous hypnose et te fais croire que la personne que tu aime le plus est parti et que vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps, comment te sens-tu après l'hypnose ?
( Condition : Il faut impérativement que le lien qui t'unis avec cette personne soit très fort.
Détail : La personne en question peu se trouver à tes côtés lors de l'hypnose et ainsi subir ta réaction O/)


Daeva se sent super mal et triste de ne pas avoir vu Keno depuis tout ce temps (selon l'hypnose), quand il est réveillé et qu'il le voit il lui fait un câlin, au bord des larmes.

Sven fond en larme, la personne en question s'avère être décédée, mais la personne qui a fait l'hypnose ne le savais pas.

(Pas très inspirée, je n'en mets que 2 =w= )
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drôles de situations [tout droits réservés] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de situations [tout droits réservés]   Drôles de situations [tout droits réservés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de situations [tout droits réservés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: Good Games-
Sauter vers: