Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Les absences de la créatrice toute puissante o/

AuteurMessage
Mellusa ~
Admin

MessageSujet: Les absences de la créatrice toute puissante o/    Mer 4 Fév - 18:35

Ici je posterais mes absences ~

Pour commencer, ce n'est pas vraiment une absence, mais un avertissement : je mettrais du temps à valider vos fiches, je le ferais probablement pendant les vacances (car quand je suis sur la cb je révise en même temps -ou je regarde des vidéos pour me détendre- car j'ai beaucoup de contrôle et devoirs notés en ce moment...)
En sommes, il faudra attendre les vacances pour les validations ET pour la mise en place du futur nouveau thème ~

Voilà, donc patientez bien mes petits membres, merci de vous êtres inscrit, ça me fait plaisir et ça me motive encore plus pour faire évoluer le forum, chose que je ne pourrais pas faire sans vous ~
J'ai pleins d'idée de scénarios pour les évènements, j'attends un moment propice pour lancer le premier (au minimum votre validation o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin

MessageSujet: Re: Les absences de la créatrice toute puissante o/    Dim 28 Juin - 19:41

Bonjour ou bonsoir ~
Je vous annonce que du 29/06 (soit demain) au 2 ou 3/07 inclus, je serais absente car je dois garder ma cousine. Dès mon retour j'essaierais de répondre à mes rps, d'ici là, il faudra patienter é.è
Comptes concernés : Moi, Karafuru Kawa et Gaara Yusa ~

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Mellusa ~
Admin

MessageSujet: Re: Les absences de la créatrice toute puissante o/    Ven 17 Juil - 13:56

Problèmes de connexions ~

Aaah ~ Vive l'été et ta box qui surchauffe ou les orages qui ravagent tout ! Je ne connais pas la cause réelle du problème, mais chez mon père, on a eu un gros souci d'internet ces derniers jours (d'où mon absences depuis presque une semaine) et même si maintenant c'est supposé remarcher, je n'ai accès qu'à google, pour le reste, c'est mort X.X
Donc je profite d'être chez ma grand-mère jusqu'à samedi soir pour prévenir de la cause de cette absence et, je l'espère, vous croiser sur la cb. Je rentrerais chez ma mère dimanche à 17h, donc le temps de poser mes affaires et tout, je serais dispo vers 18h-18h30 ~
Aussi, rien ne me garantis qu'il n'y ai pas aussi de problème de co chez ma mère, donc si jamais je suis pas là, c'est soit que je me suis endormie comme un sac suite à ces quinze jours chez mon père, soit je n'ai pas de co non plus chez ma mère x)

Donc dans l'espoire que la vie ne me troll pas comme une p*te, à la prochaine mes petits membres ~
(ET PENSEZ A RP !!! -Je répondrais à mes rps dès que possible, au passage ~ -)  

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Mellusa ~
Admin

MessageSujet: Re: Les absences de la créatrice toute puissante o/    Lun 20 Juil - 15:19

Connexion impec', pc connard !

Alors... Le problème vient donc de mon pc et est en cours de résolution. Mais s'il n'est pas résolu ce soir, je vais avoir besoin d'un nouveau pc... Sauf qu'en raison de certains soucis, je ne pourrais pas le recevoir avant... Longtemps. Vie de merde... Du coup, y'a des chances que je doive me contenter de mon portable, la tablette ou le pc de ma sœur ou celui de ma mère à de rares occasion, quoi que ma sœur vit quasiment chez son mec donc pour son pc... Q.Q
Bref. Vie de merde. Je risque d'être donc très peu disponible ou du moins, de ne pas pouvoir valider des fiches et je m'en excuse ! Car sur portable ou tablette, je peux difficilement rédiger des messages sur des sujets.  

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences de la créatrice toute puissante o/    

Les absences de la créatrice toute puissante o/
Page 1 sur 1