Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Atalykis ?! Présent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthing Emi

Elthing Emi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

Atalykis ?! Présent ! Empty
MessageSujet: Atalykis ?! Présent !   Atalykis ?! Présent ! EmptyMer 21 Jan - 22:51





Atalykis
















Pseudos : Atalykis ou NoLife ça dépend des gens
Prénom : I born without name so i decided to call myself..... Anonyme
Âge : 17
Fille ou garçon ? : Je suis un garçon de sexe masculin



Tu aime !




Alors par où commencer ?
Bon déjà je suis un grand fan de manga en tout genre même si j'ai du mal sur les Yaoi, m'enfin en tant que mâle vous me direz c'est un peu normal (et ça rime en plus).
J'aime également beaucoup lire qui se regroupe un peu avec les mangas mais j'aime aussi les romans surtout du genre fantastique et science fiction même si j'ai tendance à lire un peu de tout.
C'est là qu'on entre dans le vif du sujet sur ma vie, j'adore l'informatique, mais à un degrés assez élevé puisque à 17 ans j'en vais déjà mon job étudiant dans une endroit que vous côtoyez actuellement c'est à dire forum actif.
Je pense que c'est à peu près tout. A oui je suis cinéphile aussi mais ça c'est pas super important


Tu n'aime pas !




Il y a beaucoup de chose que j'aime pas du coup je vais faire juste les principaux.
Je déteste par dessus tout les gens hypocrite, qui savent que parler sur ton dos sans rien te dire en face.
Les truc à l'eau de rose à deux francs qui racontent rien du tout et t'endorment en plus de ça.
Et en plus de ça j'aime pas les topinambour.

Voilà voilà j'ai fait le tour


Ce que tu fais !




Bah c'est très court... Rien. Voilà aller salut je m'en vais.
Ah ? Non ? Je dois répondre un peu sérieusement ? Bon d'accord...
Je dessine beaucoup et j'estime avoir un niveau moyen quand je m'applique un petit peu, soit à peu près jamais.
Et puis aussi du coup la programmation qui est mon métier accessoirement donc je suis obligé de le faire bien =D.


Et ton perso alors ? Un aperçu ?





✜ Prénom : Emi
✜ Nom : Elthing
✜ Son âge : 16 ans
✜ 3 choses qu'il aime : Sa vie, les sucreries et suivre les gens
✜3 choses qu'il déteste: L'école, se battre et les vantards
✜ Il a peur de quoi ? : De ne plus avoir d'électricité
✜ Sa citation favorite ? : Pas vu, pas pris
✜ Un secret sur lui ? : Elle a un jour fantasmer sur une grenouille, Non ! Non ! Ne me demandez pas pourquoi demandez lui à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Atalykis ?! Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Atalykis ?! Présent !   Atalykis ?! Présent ! EmptyJeu 22 Jan - 16:05

Oh, un homme qui jouera une fille ? (si j'ai bien compris) Peut commun tout ça. :3
Bienvenu toi, merci beaucoup de t'intéresser au forum, je te valide cette fiche ~
Tu peux désormais faire la présentation de ton personnage et te trouver un avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Elthing Emi

Elthing Emi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

Atalykis ?! Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Atalykis ?! Présent !   Atalykis ?! Présent ! EmptyJeu 22 Jan - 17:49

Oui tu as bien compris =D. Avant de faire ma fiche personnage j'avais deux questions à poser
Au niveau des rangs magiques, c'est une auto évaluation du personnage que nous devons faire ou on le laisse aux admins/modos ?
Et aussi genre du coup si c'est une auto évaluation, je dois mettre une note en fonction de la maîtrise de son pouvoir ? Ou je mets une note sur ses capacités magiques en général ?
Et maintenant je m'en vais sur mon poney volant faire ma fiche en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Atalykis ?! Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Atalykis ?! Présent !   Atalykis ?! Présent ! EmptyJeu 22 Jan - 17:50

Alors... C'est une auto évaluation qui se base sur ses capacités magiques en général, tu dois aussi faire une autre auto évaluation sur sa maîtrise pour déterminer sa classe dans l'école :3
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Elthing Emi

Elthing Emi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

Atalykis ?! Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Atalykis ?! Présent !   Atalykis ?! Présent ! EmptyJeu 22 Jan - 17:51

D'accord merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalykis ?! Présent ! Empty
MessageSujet: Re: Atalykis ?! Présent !   Atalykis ?! Présent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalykis ?! Présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Toi t'es qui ?-
Sauter vers: