Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MikageKun, pour vous servir

AuteurMessage
MikageKun

MessageSujet: MikageKun, pour vous servir   Ven 16 Jan - 13:47

MikageKun

Pseudos : MikageKun en général, certain connaîtront plus Sora Hideo. Mais Mika c'est bien ~~
Prénom : ...
Fille ou garçon ? : Question piège èwé ! Je suis mentalement un homme et physiquement une femme ? Ou un truc intermédiaire.

Tu aime !

Huhu! Tout ce que j'aime?
C'est un récit plutôt long à faire. J'aime changer d'univers, j'aime voyager, j'aime écrire et apprendre.
J'aime les mangas en général, quoi que les shojos, les slices of life ou les hentais ont tendance à m'indifférer.
J'aime les romans en tout genre, avec une préférence pour la Dark Fantasy et le policier.
J'aime les séries mais cherche comme pour les livres plus du fantastique et des thrillers.
L'horreur n'a aucun effet sur moi, je l'affectionne assez bien mais lui préfère l'épique et de loin!

Pour mes auteurs favoris, on dira en manga Minekura auteur de Saiyuki et Wild Adapter; et en roman Asimov Isaac quoi que je tombe plus souvent dans du Tolkien.
Pour mes mangas, j'apprécie D.Gray-man, Saiyuki, Nabari no Ou... quoi d'autres...? Il y en a tellement.

Sinon, j'adore écrire, en ce moment plus des fictions que mon roman mais bon ... ( C'est pas bien Dx )

Tu n'aime pas !

Euh...
J'ai horreur des personnes lassantes et souvent énervantes. J'ai horreur de ceux qui ne savent pas s'arrêter dans leur haine.
Sinon... Du coup je me répète mais bon c'est a faute, les slices of life, les trucs en allemand, les machins d'amour à deux francs et demi et... les poupées et les taons. Voilà 8D !

Ce que tu fais !

J'aime assez bien dessiner comme peut le prouver mon avatar, et j'ai une petite passion pour l'écriture.

Sinon lire, regarder des mangas, sortir avec des amis, plaisanter et profiter de ma vie quand je ne suis pas une obsessive compulsive de mes cours 8D

Et ton perso alors ? Un aperçu ?

✜ Prénom : Lange
✜ Nom : Touque
✜ Son âge : Environs 20/23 ans
✜ 3 choses qu'il aime : Se prélasser, découvrir de nouvelles choses, Mettre son nez là où il peut.
✜3 choses qu'il déteste: Les ignares, les malpolis et ceux qui ne rendent pas l'argent.
✜ Il a peur de quoi ? : Il a peur des lapins et des écureuils.
✜ Sa citation favorite ? : ''Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir''
✜ Un secret sur lui ? : Il a un complexe sur sa taille : 1m24.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin

MessageSujet: Re: MikageKun, pour vous servir   Sam 17 Jan - 11:27

Salut, je valide cette fiche ~
Je tiens juste à te signaler que théoriquement, je laisse passer pour cette fois, il faut attendre la validation de cette fiche-ci avant de poster la fiche de personnage ^^'
Mais comme dit je laisse passer, je peux même pas te dire "fait attention la prochaine fois" o/

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org

MikageKun, pour vous servir
Page 1 sur 1