Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami

Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout

Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^* Empty
MessageSujet: Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^*   Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^* EmptyMar 13 Jan - 22:26



Kurayami














Pseudos :Kurayami
Prénom : Kurayami
Âge :17 ans
Fille ou garçon ? :fille

Tu aime !




Ici tout ce que tu aime :Lire, écrire, dessiner, chanter, faire l'enfant et faire de la musique.

Tu n'aime pas !




Ce que tu n'aime pas ... : qu'on l'embête, qu'on fasse du mal a ses amis et qu'on la réveille pour rien.


Ce que tu fais !




Tu as un passe-temps ? Je dessine beaucoup, dort et lis.


Et ton perso alors ? Un aperçu ?





✜ Prénom : Kurayami
✜ Nom : ...
✜ Son âge : 17 ans
✜ 3 choses qu'il aime : LA NEIGEUUUUUH (*^*), les légendes (urbaines ou autres) et la musique
✜3 choses qu'il déteste: les brocolis, les pervers et la chaleur
✜ Il a peur de quoi ? : des seringues
✜ Sa citation favorite ? : "ne vous fiez pas au apparence~ je peu être très gentille, comme très méchante..."
✜ Un secret sur lui ? : "elle se déguise tout le temps et danse en cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^* Empty
MessageSujet: Re: Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^*   Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^* EmptyMar 13 Jan - 22:29

Validey ~
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
 
Je suis une pauvre petite fille completement cinglée~~ tu veux être mon amis ? *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yura Kuroi... Allias... une fille qui à beaucoup trop d'imagination d'un coup...
» Les amis de Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Toi t'es qui ?-
Sauter vers: