Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adelheit Yurio

Adelheit Yurio


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! Empty
MessageSujet: Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!   Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! EmptyVen 2 Jan - 17:19



EwilanWollf














Pseudos :EwilanWollf
Prénom : Ewilan
Âge :14
Fille ou garçon ? :Fille

Tu aime !




Les bento, les lapins,les peluches, la musique,la Mort,embêter les autres, les chips, les animaux, la (le) fonda, ses armes et tellements de truc que je les mettrais pas toutes!

Tu n'aime pas !




Les kikoolols, l'hypocrisie, les gens qui lui répondent pas franchement, les gens pas gentils, les insultes.


Ce que tu fais !




Le dessin ( les animaux en particulier), la musique,le chant ( que pour moi ), ecrire mes quatre nouvelle, lire...


Et ton perso alors ? Un aperçu ?





✜ Prénom : Adelheit
✜ Nom :Yurio
✜ Son âge : 22 ans
✜ 3 choses qu'il aime : le noir, la musique, la solitude
✜3 choses qu'il déteste: les gens qui lui répondent méchamment,les voix qui lui parles dans sa tête, et rester coincer au toilette (XD j'ai rien trouver )
✜ Il a peur de quoi ? : rien a part vomir
✜ Sa citation favorite ? : "- La solitude ma fait réfléchir mais maintenant je suis toujours seule !"
✜ Un secret sur lui ? :elle a était battue jeune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://anshingakuen.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Karafuru Kawa

Karafuru Kawa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26

Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!   Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! EmptyVen 2 Jan - 17:23

On va dire validé, j'ai la flemme de me co avec mon compte admin pour l'instant, alors je verrouillerais le sujet après x)
Tu peux faire ta fiche de personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Adelheit Yurio

Adelheit Yurio


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!   Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! EmptyVen 2 Jan - 17:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!   Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! EmptyVen 2 Jan - 20:36

Je rajouterais aussi que ton avatar n'est pas à la bonne t'aille, il doit être de 200x400px, si tu ne peux pas redimensionner l'image je le ferais, il faudra juste me l'envoyer par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!   Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelheit Yurio- Une folle solitaire MOUHAHAHA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Toi t'es qui ?-
Sauter vers: