Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMer 24 Déc - 19:21

C'est pas vraiment un jeu, c'est plus du pur flood. Ici en fait, vous aller raconter une anecdote sur vous ou vos perso. Juste pour la discut' quand y'a personne sur la CB x)

J'ouvre donc le topic avec cette première anecdote: Le prénom Maor existe. J'avais en effet taper ce nom au hasard pour un de mes perso et c'est donc avec étonnement que je me rend compte qu'il n'est pas le seul à le porter. Et je me suis taper une barre en lisant la signification "Maor est un homme séduisant, agréable dans les contacts humains, où il se montre ouvert, communicatif et compréhensif. Toutefois, bien qu'apparaissant assez timide et discret, tendant à s'effacer, il est partagé entre son intérêt pour les autres, auxquels il prête attention, et son désir personnel d'être reconnu à sa juste valeur. Il cherche en effet à obtenir la première place. Gai et enthousiaste, il peut se révéler assez impatient. Il est très nerveux et capricieux et n'est pas à l'abri d'explosions de colère." Autant dire que ça ressemble à mon Maor en plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyJeu 25 Déc - 13:29

anedocte: le nom quamarie est inspirer de l'aqua marine, une pierre (semi-précieuse je crois) Cette pierre est un des composants principaux de quamarie. Je lui est d'ailleurs inventer une recette précise.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyJeu 25 Déc - 15:21

Le prénom de Fëanor est le nom du chat de Maliki dans les BDs de Maliki... Désolé.

Fëanor : Je me disais que ça faisait nom de chat =w=

Le prénom de Daeva, lui, vient du MMORPG Aion, c'est le nom d'une race ou d'un rang je sais plus x)
Beaucoup sont ceux qui pensent que Dae' est une fille car le nom fini par "a" ..

J'en ai plein d'autres mais je me les réserves pour plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Nola Strider

Nola Strider


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27
Localisation : dans mes pensées ..

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyMar 30 Déc - 14:17

A moi !
J'ai découvert les vocaloids avec Namine Ritsu, car j'avais vu une image d'elle et devait en faire l'avatar d'Iyano ! La recherche de son nom m'a pris trois mois '-' mais j'ai trouvé ! Après, j'ai commencé à écouter des chansons de vocaloid et... J'AI KIFFE SA MERE ! /VLAM

Iyano = le I de ikari ; le ya de kurayami et le no de ... Je sais plus x)

Anecdote à part :
Mon frère a un jour découvert du yaoi (pas très soft) dans mes images... Depuis ce jour, il ne fouille plus dans mes affaires... Je me demande pourquoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lascan Teki

Lascan Teki


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Localisation : surment dans un couloir

Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes EmptyDim 25 Jan - 10:47

Je crée beaucoup de personnages mais ceux que je crée le mieux sont souvent sans forums. (vive Ryuko, Tenshi et Unknow)


Je considère Ryuko et Tenshi comme mon ange et mon démon. Il m'arrive de leurs parler Irl dans ma tête.


Lascan veux dire Mélodie dans une autre langue

Dream est aussi une de mes personnalités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anecdotes   Le coin des anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: Good Games-
Sauter vers: