Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?    Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?  EmptyMar 23 Déc - 10:48

Hey ! Ici, seule Iyano sait d'avance de quoi je vais parler, car sous un autre nom le Nawak Land vient d'elle. J'ai oublié ce nom. Mais le principe est exactement les mêmes, les droits lui reviennent donc de droits (de ces phrases t'as vu 8) )
Bref. Je vais vous expliquer ce principe...
C'est un système de rp mais différent que pour le reste du forum, un contexte autre et un droit de participation à 7 de nos personnages de rp -qui appartiennent ou non au forum- au maximum (donc pas obliger d'en faire 7).

Exemple, je peux y faire participer Minori mais aussi Jin, Fëanor, Sven et Aya.
Bien sûr, il faudra une petite présentation des participants, je montrerais un exemple en ouvrant le premier sujet de rp à Nawak Land !

Bien sûr, il y a un léger contexte à respecter... Juste pour expliquer comment nos personnages en sont arrivés là 8D

Contexte du Nawak Land ~
C'était un jour qui s'annonçait tranquille, tu voulais pas d'emmerde aujourd'hui, juste rester pénard. Mais voilà, toi t'a pas de chance, ce sont des personnes sadiques qui t'ont donné vie, du coup ta super journée tranquille, tu peux toujours la rêver ! Sans comprendre rien, tu te retrouve retiré de ta petite vie plus ou moins tranquille pour être propulsé dans ce monde étrange où (comme dans minecraft) tu peux avoir un désert à côté d'une montagne de neige. Tu atterri dans un grand hall dans des ruines... Des ruines.. avec des peintures de licornes et d'arc-en-ciel ! Là, ça commence déjà à être n'importe quoi.. Mais aussi, tu n'es pas seul. Tu te retrouve en présence de ses gens que t'as l'impression de connaître mais que tu ne connaissais pas jusqu'alors.
Votre but sera de trouver un moyen de sortir d'ici, un peut comme le cœur de l'intrigue. Mais ce monde n'est pas aussi enfantin et ridicule que les peintures sur les ruines... De terribles créatures du swag se baladent dans se monde, toutes vos attaques peuvent être marquée de façon random par la malédiction du fail, la rendant inutilisable et/ou incroyablement ridicule. Ce monde vous échappe, vous agace ou vous amuse, mais vous ne pouvez pas rester ici. Cependant.. C'est un long voyage semé d'embuches qui vous attends, dicté par les créateur sadiques qui vous ont donnés vie!


J'espère que ça vous intéresse 8D
Les créateurs sadiques, c'est nous, les gens derrière l'écran ~

Voici désormais les quelques règles/précision.
- Le monde se nomme VRAIMENT Nawak Land, mais nos personnages ne le savent pas.
- Les créatures du Swag peuvent être des références à absolument tout avec quelque chose de badass ou de ridicule/kawaii ajouté, en fonction de si la créature originale est badass ou ridicule/kawaii.
Par exemple : Référence, Shingeki No Kyogin, je prend le Titan Colossal. Je lui rajoute un kit de magical girl et ça devient une créature du Swag !
- Les personnages d'un même créateur peuvent se connaître déjà.
Par exemple, Sven et Jin se connaissent et se maudissent déjà dans le plus grand des amours /OUT
- Les personnages d'un même créateur ou de deux créateurs différents qui viennent du même forum se connaissent aussi (ou pas d'ailleurs).
Par exemple : Fëanor(par moi) et Isato (par Elmer) se connaissent et filent le parfait amour, Shiki (par Iyano) va emmerder Kaze(par moi) jusqu'au bout.
- Votre personnage garde sa condition d'origine. S'il avait des pouvoirs il en a toujours s'il n'en avait pas... Bah il en a toujours pas. Faut pas rêver.
- Des objets issus du 'monde d'origine' de votre personnages se retrouvent dispersés dans Nawak Land, vous pouvez croiser de tout et n'importe quoi dans ce monde étrange...

Et voilà pour les règles, merci d'avoir lu et... Bon RP Nawak ici !

Ah, une dernière chose, quand on ouvre un sujet de rp à Nawak Land, on présente les personnages comme ça :

Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?  Tumblr_inline_n5v6k5e8pR1se7dxq
(image taille que vous voulez, maximum 500 de largeur et 400 de hauteur)
Nom : Aenor
Prénom : Fëanor
Âge : 20 ans
Pouvoir ? : Voir temporairement -que en noir et blanc-,
dessiner dans le vent
Particularité ? : Aveugle, a toujours des bonbons sur lui.
Caractère en quelques mots:
Plaisantin, joueur, enfantin, capricieux, gentil, souriant, n'aime pas ce qui est triste, sérieux et compliqué, aime quand les gens sont heureux.
Peur : L'orage, le noir -mais le nie fermement-, la mort, qu'on l'oubli -encore-
Arme ? : Aucune.

L'histoire est à découvrir ~

La fiche donne ça -> Image ~
Nom :
Prénom :
Âge :
Pouvoir ? :
Particularité ? :
Caractère en quelques mots :
caractère,
aime,
aime pas,
Peur ? :
Arme(s) ? :

Elle est à remplir pour tous les personnages participants :3

Aussi, ce n'est pas parce que vous utiliser 5 personnages dans un rpNawak que vous devez utiliser les 5 même dans tous les rpNawak !

Sur-ce, bon jeu à vous ~
(on règlera l'histoire des avatars communs quand on rencontrera ce cas :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?    Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?  EmptyVen 26 Déc - 22:44

Précisions :
- Il n'y a aucun ordre de post !
- On ne peut pas contrôler l'action des personnages des autres sans leur autorisation.
- Merci d'expliquer les références que vous pouvez placer dans vos post pour aider ceux qui ne les connaissent pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
 
Nawak Land, c'est quoi, on y fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cet endroit ?!
» Anshin Gakuen, ça ressemble à quoi ?
» Hmpf.. Vous voulez quoi encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: Good Games :: Nawak Land ~-
Sauter vers: