Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Insérer un titre marrant ici ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 26
Localisation : Au dessus de vous tous

Insérer un titre marrant ici ~ Empty
MessageSujet: Insérer un titre marrant ici ~   Insérer un titre marrant ici ~ EmptySam 20 Déc - 12:25



Nightmon - Alicia















Tu aime !




Des tas de trucs! Le salé, les chats, les jeux vidéos, pokémon, l'ordinateur, embêter mes personnages, les mangas, lire et surtout SURTOUT les forum rpg :33 Ah et aussi Homestuck 8D

Tu n'aime pas !




Les tomates, les gens que j'aime pas (oui, je sais que ça vous étonne), ce qui est trop sucré ou épicé, manquée d'inspiration, etc. (Pas que la liste soit très longue, mais...)


Ce que tu fais !




Bah présentement, je remplit cette fiche. Plus tard j'attend et encore plus tard je bosse sur ma fiche de présa. Sinon mes passe-temps, c'est surtout les forum rpg et lire des fan-fic de temps à autre. Il m'arrive parfois d'écouter de la musique, en particulier l'instrumental vue que je ne suis pas très chanson. En général, je trouve que la voix gâche la beauté de l'instrumental... Enfin, ça dépend des chanteur, mais voilà!


Et ton perso alors ? Un aperçu ?





✜ Prénom : Elmer
✜ Nom : Alz
✜ Son âge : 17 ans
✜ 3 choses qu'il aime : Dormir, dormir, dormir (quoi, il fallait trois choses différentes? Je lui passerais le message dès qu'il sort de sa sieste.)
✜3 choses qu'il déteste: Ce qui est trop compliqué, se réveiller, les bruits énervants
✜ Il a peur de quoi ? : De devenir insomniaque.
✜ Sa citation favorite ? : « Le temps ne se rattrape pas, alors autant continuer de paresser »
✜ Un secret sur lui ? : La nuit, il ne dort pas... Oui, il ne fait pas que dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

Insérer un titre marrant ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre marrant ici ~   Insérer un titre marrant ici ~ EmptySam 20 Déc - 13:52

Validée ~
Homestuck c'est tellement le bien ! J'accepte le fait que tu multiplie par trois ce que ton personnage aime, j'en apprendrais plus sur sa fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
 
Insérer un titre marrant ici ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Toi t'es qui ?-
Sauter vers: