Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Receuil de textes en vrac

AuteurMessage
Mellusa ~
Admin

MessageSujet: Receuil de textes en vrac   Sam 21 Mai - 15:57

Ici, juste des textes en vrac, des extraits de rps, bref, des trucs que j'ai écris et dont je suis fière.

Les gens manquent cruellement d'ouverture d'esprit, c'en est triste.
L'ouverture d'esprit, c'est l'acceptation de la différence. Accepter la différence, c'est se dire que les gens sont comme ils sont et que même si ça nous plait pas, c'est pareil. Se dire que l’excentricité ou la différence des autres n'a aucune influence sur notre propre vie, ça aide beaucoup à l'acceptation. La simple prise en compte de cette vérité : votre avis ne changera personne. Les gens "différents" de vous ne vont pas se mettre à entrer dans la norme juste pour vous faire plaisir.
Sachez une chose : la normalité n'est qu'une norme définie par l'Homme pour se rassuré de son propre cas. Ainsi, la normalité est une chose complètement abstraite, donc dire des personnes qu'elles sont bizarres, c'est tout aussi abstrait et ça n'a aucun sens, car pour ces gens "bizarres", ce qu'ils font, c'est tout à fait normal.
A tous ceux qui jugent, continuez si ça vous plait, mais ça ne sert à rien. Votre vie ne va pas changer parce que vous voyez une bande d'originaux assumés s'amuser.

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org

Receuil de textes en vrac
Page 1 sur 1