Nawak Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La famille Akuro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

La famille Akuro. Empty
MessageSujet: La famille Akuro.   La famille Akuro. EmptyMer 30 Mar - 17:41

Ici sera écrit en détail l'histoire de la famille Akuro.. Un peu présentée comme un roman 8D
Ce sera narration multiple, alors regarder en haut à droite le nom du narrateur, bien que je compte mettre un cadre de texte pour chaque frère.
J'en profite pour faire l'avertissement :
Il se peut qu'il y ai des scène violentes et un vocabulaire assez cru, l'univers de cette histoire est globalement très sombre, donc âme sensibles s'abstenir o/
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière l'écran...

La famille Akuro. Empty
MessageSujet: Re: La famille Akuro.   La famille Akuro. EmptyMer 30 Mar - 18:00


   
Kyes

   
Famille ... Tu parles d'une "famille" ! Je peux dire sans la moindre hésitation que mon plus grand regret et ma plus grande honte de mon vivant a été de naître Akuro. Quand on nait en était fils de Akuro, on perd tout espoir d'avoir une vie digne de ce nom, toute chance de se marier avec une personne bonne, de faire une vie heureuse. J'ai encore été assez stupide pour espérer pouvoir un jour honorer ce nom, en changer aux yeux du monde la vision. Que d'absurdité ! Cela s'est avéré purement et simplement impossible. J'ai pourtant tenté. J'ai été bon élève, mais la réputation de cette abominable famille m'a toujours rattrapée et m'a valu la plus grande des solitudes. J'avais Erween et Sys comme compagnie, mais ils avaient toujours été plutôt distants. Erween restait isolé par rapport à toute la famille et Sys se plaisait à faire de vilaines blagues qui agaçaient et avait l'incommensurable don de mettre chacun de nos parents hors d'eux.
Mon père, un homme du nom de Eric, était polygame et partageait sa vie avec cinq femme. Chacune d'elle ne devait avoir qu'un seul enfant. Et cela se fit. Chacune de ces femmes étaient aussi horribles que notre père. Elles n'hésitaient pas à nous frapper pour le peu qu'on les énervait un peu trop, parfois sans forcément de raison. Sys s'attirait souvent des ennuis de par son sale caractère. J'étais prompt à le défendre, mais ne pouvais pas être toujours présent. Nos conditions de vies s'empirèrent à la naissance de Xennos.
Quand il est né, nous étions trop jeune pour bien réaliser ce qui se passait, mais en grandissant, nous avions compris. Mais en grandissant, nous prenions conscience, nous comprenions ce que l'enfance nous rendait inaccessible. Xennos était né d'un viol.

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://anshingakuen.forumactif.org
 
La famille Akuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Flood :: Write :: Les Histoires de Mellusa ~-
Sauter vers: