Nawak Land

Communauté fermée de RPCB et délires en tout genre entre une bande de demeuré ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages de Mellusa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mer 30 Mar - 16:58


   
ADLER Octave
   31 ans

   Caractère en quelques mots→ Calme ; Taciturne ; Travailleur ; Ennuyé ; Dépressif ; Alcoolique ; Solitaire.

   Histoire en résumé → Au lycée, il a rencontré sa femme, Hannah Kassid, avec qui il est sortit puis s'est marié. Ensemble, ils ont eu un fils, Baltier. La vie d'Octave semblait parfaite ! Il avait sa famille, il était sortit premier de sa promotion et était devenu un grand chirurgien spécialiste en cardiologie. Dans l'hôpital universitaire où il pratique, il est en charge de plusieurs internes à qui il enseigne aussi bien que possible. Il est vu comme un homme respectable et autoritaire, mais bon et juste. Dès que possible, il voit son meilleur ami, un homme du nom de Jonathan River, et sa fille, Alana, qui devient une amie très proche de Baltier. Tout allait bien, tout était idyllique... Jusqu'à son arrivé. Hannah était infirmière à domicile, elle allait chez des personnes qui ne pouvaient se déplacer pour les examiner. Elle travaillait aussi à mi-temps dans un orphelinat. La naissance de Baltier l'avait rendue stérile et elle partait du principe qu'un seul enfant, c'est triste, aussi avait elle choisit d'adopter un enfant. Octave était réticent, mais avait fini par accepter.
Ainsi, elle revint un jour avec une petite tête rousse nommée Finn. Alors qu'Hannah ramenait Finn à la maison, elle fut victime d'un accident de voiture dont elle mourut. L'enfant n'eut pas le moindre dégât et, bien qu'il s'en voulut d'avoir telle pensée, Octave se dit que ça aurait été préférables que les rôles aient été inversés.

Il dût donc élever ce fils qu'il ne voulait pas. Il l'avait accepté juste parce que c'était la volonté de sa défunte femme, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était de sa faute.
Finn était quelqu'un d'étrange, de dur à cerner. Il faisait des plaisanteries fort déplaisantes et se plaisait à mener la discorde au sein du quartier et, plus largement, dans la vie d'Octave. Les voisins se plaignaient de l'enfant auprès de l'homme qui tentait vainement d'arranger les choses. Un jour, Finn blessa Baltier dans une de ses fourberies et pour le punir, Octave ne trouva rien de mieux que de l'enfermer dans sa chambre deux semaines durant. Oui, le chirurgien n'avait jamais été doué en punitions.

Il le cachait à ses fils, mais la mort de sa femme avait causé une dépression légère. La mort de son meilleur ami n'arrangea pas son cas, d'autant plus que la santé défaillante de Baltier. Santé qui devint bientôt trop faible.
Un jour, Octave allait voir comment se portait Baltier. Il trouva Finn, assit à côté du lit, tenant un verre vite et deux fioles sur la table, du somnifère et un médicament qui, non prescrit et prit à trop grande d'ose s'avère mortel. Il demanda ce qui s'était passé, bien qu'il pouvait le déduire, et Finn lui confirma, l'air mauvais, diabolique, qu'il avait tué son frère adoptif. Finn fut enfermé trois mois entiers (il était nourrit, bien sûr) et Octave plongea entièrement dans la dépression et l'alcoolisme fut son refuge. La fille de son meilleur ami, Alana, tenait un bar peu fréquenté dont il devint vite un très bon client. La jeune fille dû garder son secret.

Baltier aimait les roses blanches, comme sa mère. Il y en eut pleins à son enterrement. Enterrement auquel Finn n'eut pas le droit de se rendre.  

   


Ft. Kenjirou Tateyama de Kagerou Project/Days / Mekaku City Actors

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Mer 6 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mer 30 Mar - 17:13


   
ADLER Finn
   17 ans

   Caractère en quelques mots→ Souriant ; Fourbe ; Menteur ; Manipulateur ; Désobéissant ; A un bon fond ; Craintif de la douleur ; Plein de culpabilité

   Histoire en résumé → Finn a été adopté par Hannah et Octave Adler. Il a vu sa mère adoptive mourir dans un accident de voiture duquel il a survécu et n'a eu de cesse de se dire que ça aurait dû être lui, le mort.
Depuis tout petit, Finn s'est construit un moyen d'auto-défense bien particulier. Ce moyen consiste à frapper avant d'être frappé, faire souffrir avant de souffrir avec les autres. En somme, la loi du plus fort. Il appliquera cette règle partout, tout le temps, semant la discorde chez ceux qui l'entoure. Ainsi, il a brisé nombreux couple et nombreuses amitié, conduit à la traitrise les personnes les plus fidèles.
Il conduit un jour Baltier, son frère adoptif qu'il jalouse, à une chute dangereuse qui lui vaut d'être enfermé deux semaines. Cette punition ridicule le fait bien rire, mais au fond, il s'en veut. Baltier finit par découvrir qui est vraiment  Finn et tente réellement de se rapprocher de lui. Ils deviennent plus ou moins proches et, lorsque la maladie le cloue au lit et le fait souffrir, il demande à Finn de rester auprès de lui. Tandis que la maladie s'éternise et lui fait de plus en plus de mal, Baltier demande à Finn de l'aider à mettre fin à ses jours. Convaincre le roux lui prend du temps, mais il fini par y parvenir. Finn lui donne un verre rempli d'un mélange de somnifère et d'un médicament qui, mal prit, s'avère être un poison mortel. Il voit avec effroi le poison faire effet avant le somnifère, puis se retrouve confronté à Octave qui arrive avant qu'il ne puisse tout camoufler comme lui et Baltier l'avaient convenu plus tôt.
Finn fit croire à Octave qu'il avait assassiné Baltier volontairement et de son seul choix. Il s'en voulait et ne voulait pas être le seul à s'en vouloir. Il se disait que c'était justifier qu'Octave lui en veuille et que quitte à lui en vouloir, autant le faire jusqu'au bout. Il s'est ainsi arrangé pour que l'homme le déteste, quitte à ce qu'il l'envoie en prison. Ce qui ne se fit pas. Octave enferma Finn deux mois dans sa chambre, le nourrissant irrégulièrement, mais ne le laissant pas mourir. Finn a vécu ces deux mois dans une culpabilité immense et une haine de lui-même. Il n'eut aucun droit d'aller à l'enterrement de son frère et quand il pu enfin sortir, il trouva l'appartement comme Octave dans un bien triste état. Il se chargea de tout rangé, jetant chaque bouteille d'alcool vide. Il fait toujours comme s'il ne savait pas pour l'alcoolisme d'Octave, car il sait que l'homme ne voudrait pas qu'il le sache.
Suite à cela, Finn a continuer ses fourberies, ajoutant pour cause un besoin de se défouler, de faire souffrir les autres pour oublier sa propre souffrance.
Il rencontre Hochi au cours d'une de ses blagues et, celui-ci l'invitant, il décide de se jouer un peu de lui. Le jeune homme s'avère amoureux de lui et Finn s'en sert contre lui, ce qui lui vaux de se prendre quelques coups. Cependant, il comprit qu'il éprouvait lui aussi des sentiments pour Hochi et culpabilisa à nouveau. Ils finirent par se retrouver et désormais s'aiment sans barrière, ou presque. Finn ment toujours sur ses sentiments, ne voulant admettre aucune de ses craintes et Hochi s'avère être un tueur recherché.

   


Ft. Finn Adler par Mellusa

JDM:
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Mar 9 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mer 30 Mar - 19:12


   
??? Miharu
   16 ans

   Caractère en quelques mots→ Timide ; Soumis ; Obéissant ; Naïf ; Crédule ; Culpabilise facilement ; Craintif ; Curieux.

Pouvoir → Il peut transférer les blessures d'un corps à un autre, généralement de la cible à lui, mais aussi l'inverse, bien qu'il ne le fasse jamais.

   Histoire en résumé → Fils d'esclave, son père a aussi été son maître. Il a été éduqué dans l'idée qu'il n'était rien, que le seul but de son existence était de servir et que sans cela, sa vie n'aurait aucun sens. Conditionné ainsi, Miharu a vécu une dure vie d'esclave. Au début chargé du ménage, dès qu'il en eu l'âge, il fut enfermé et devint uniquement esclave sexuel. Son maître n'avait pour lui ni nom, ni identité autre que celle de son maître. Il ignore, par ailleurs, qu'il s'agit de son père et que sa mère est morte en le mettant au monde. En plus de le violer, l'homme qui le gardait le battait dès que l'envie lui en prenait. Il s'amusait du malheur et de la soumission totale de Miharu, se plaisant à le faire crier de quelque façon que ce soit, à le voir pleurer et à le punir pour ses larmes qu'il faisait tout pour provoquer. Un jour, le jeune garçon a tenté de se suicidé, mais son maître l'ayant découvert l'a salement puni pour ça, ce qui dissuada le garçon de recommencer. Il était puni pour un rien, même quand il tombait malade, et sa santé était plutôt fragile, il était puni, comme si c'était de sa faute. Du coup, dès qu'il le pouvait, il cachait quand il était malade.
Comme Miharu semblait, dans sa trop grande gentillesse, s'inquiéter pour lui, et que cet homme connaissait son pouvoir qu'il avait découvert par hasard, il s'amusait parfois à battre ses autres esclaves pour que le petit albinos les soignes et ne prenne leurs blessures.

Quand l'homme mourut, son testament disait que tous ses esclaves seraient remit à des marchands et qu'ils seraient revendus. Ainsi, Miharu fut acheté par Zumu et reprit une fonction d'esclave sexuel qu'il subit en silence.
Au fond, le jeune albinos n'a jamais été près à sa fonction, aussi, à chaque fois, cela lui faisait l'effet d'un viol. Il se sentait salit et humilié, mais ne disait rien, persuadé que c'était sa fonction et qu'il le méritait. Cependant, Zumu choisit de le libérer, déclarant être tombé amoureux de lui. Miharu vit alors chez lui, perdu par sa liberté nouvelle qui lui semble tellement incroyable et il doit apprendre à vivre sans servir.  

   


Ft. Miharu par Mellusa

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mer 30 Mar - 21:44


   
SHIZUKO Keiichi
   17 ans

   Caractère en quelques mots→ Solitaire ; Isolé ; Peu bavard ; Franc ; Distant ; Froid ; Méfiant ; Colérique ; Emotif ; Violent ; Angoissé ; Timide ; Dépressif ; Tendance à l'autodestruction ; Peu soigneux de lui-même ; A des colères qui s'apparentent à de la folie ; Observateur ; Déteste l'inutile ; A une très basse estime de lui-même ; Se trouve moche.

   Histoire en résumé → Forcé de vivre avec des "parents" qui ne lui correspondent pas, incompris de son enfance à aujourd'hui, Keiichi a toujours présenté un certain décalage avec la réalité qui l'entoure. Observateur, il apprend en regardant. Ainsi, il est toujours un peu en retard, car il lui faut le temps de bien observer pour bien comprendre et assimiler. Ses parents l'avaient cru attardé et l'avaient emmené voir un psychologue.
Il a toujours souffert d'un certain isolement, du à sa timidité, il n'allait pas vers les autres, les autres n'allaient pas vers lui, ce qui conduisait à sa solitude. Cela le pesait déjà quand ce n'était que de la solitude, mais quand les moqueries ont commencer, c'était pire.
Keiichi n'avait jamais été de ces enfants qui se plaignaient de tout. Il ne comprenait pas d'ailleurs, quand il entendait les autres se plaindre. Lui, il avait déjà cette notion là acquise, celle qui dit que les parents ont leurs problèmes et que les soucis que l'on rencontre à l'enfance ne sont pas si importants à côté de leur soucis d'adultes. Du coup, il ne disait rien de ce qui le dérangeait, de ce qui lui pesait.
Cela durait. Il accumulait en silence. Chez ses parents, il avait des comportements "étranges", enfantins et qui pouvaient sembler ridicule. Son père, grand plaisantin, se plaisait à l'humour, et à l'autodérision. Il partait probablement du principe que son fils se devait aussi d'un certain sens de dérision. Mais Keiichi s'avérait très susceptible et, au lieu de chercher à comprendre, son père tentait de le détendre en le faisant rire, ce qui l'énervait encore plus. L'enfant avait l'impression de ne pas être pris au sérieux. Mais aussi, déjà qu'il subissait moqueries sur moqueries à l'école, devait-il encore en subir à la maison ? Non ! Il ne le voulait pas. Mais il ne se résignait pas à en parler, gardant le silence. Un silence qui, durant, allait le conduire à devenir la sombre personne qu'il est.  
Dépression, crises d'angoisses, de colère. Sa première crise de colère aurait pu atteindre gravement la vie d'une personne. Depuis, il canalise au mieux sa colère et la déverse sur la cible la plus méritante selon lui, lui-même. En effet, à force d'être rejeté, moqué, humilié, Keiichi en était venu à se demander pourquoi. Il avait cherché la cause, le pourquoi ! Et la seule réponse qu'il trouva, c'est que c'était lui. Il s'en voulait, se détestait, se trouvait laid, voulait mourir. Combien de fois avait-il songé à la mort ? Pourquoi n'a-t-il point tenté le suicide ? Pas parce qu'il pensait à ses parents qui le pleurerait. Non... S'il n'a tenté le suicide, à défaut d'y avoir pensé, c'est par peur. Même pas la peur de la mort. Juste la peur que ça fasse mal.
Des amis, il en a eu. Mais il a été trahis, souvent, délaissé. Il a développer des tics d'angoisse ou de colère discret, comme se gratter la nuque, se la presque griffer, jouer avec ses doigts, les griffant un peu.

Keiichi ne s'aime pas, c'est un fait. Quand il croise un miroir ou quelconque surface réfléchissante, soit il détourne le regard, soit il affronte son reflet auquel il lance un regard empli de méprit. Pourquoi tu existe ? s'interroge-t-il. Cette haine de lui-même lui a fait perdre des réflexes fondamentaux. Il n'a pas une hygiène très régulière, oubliant parfois le passage à la douche. Pourquoi prendre soin d'un corps dont on ne veut pas ? Bien sûr, il a conscience des codes de la société et veille à ne pas être sale non plus. Mais il lui arrive souvent d'avoir les cheveux un peu gras et de porter plusieurs jours de suite les même fringues. Ses parents, occupés, ne s'en rendent pas toujours compte. Presque ironiquement, c'est une chose qui complexe énormément Keiichi, si on lui fait une remarque sur ça, on peut être sûr qu'il va courir se cacher et ne sortira pas de sa planque avant un bon moment.

Keiichi vit ainsi, avec ses complexes, ses habitudes, son isolement. Ses crises de colères viennent parfois, on le croirait presque possédé ou fou ! Il se tait souvent, ne dit rien. Du harcèlement scolaire qu'il subit, ses parents ne savent rien. Son père, toujours plaisantin, ne réalise pas la distance qu'il a placé avec son fils. Les cuisses, les hanches et le ventre de Keiihci sont couverts de bleus ou de griffures causées par ses ongles qu'il oubli trop souvent de couper. Et il rêve. Il imagine plusieurs façon dont il pourrait mourir, par accident ou non.


   


Ft. Original par Re°

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 26 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Sam 2 Avr - 23:14


 
Crow / L’Écrivain
   Âge inconnu, déterminé entre 20 et 30 ans.

 Caractère en quelques mots→ Peu bavard ; Use beaucoup de citations ; Efficace ; Agile ; Créatif ; Calme.

   Histoire en résumé → Tout ce que l'on sait de lui est qu'il se fait appeler Crow et qu'il est un tueur en série. Avant de connaître cette appellation, la police le surnommait l’Écrivain, car il y a du papier brûlé ou déchiré et une plume de corbeau à chacune des scène de meurtre dont il est responsable. Il ne semble pas avoir de mode opératoire précis, les morts sont toujours variées, plus ou moins sanglantes et les causes parfois fantaisistes ou difficiles à déterminée. Ce tueur portant un masque, aucune information ne permet d'établir des suspects. Un suspect potentiel a été établis, mais son identité exacte est inconnue, et cette accusation est portée sur une simple hypothèse.
Dans le cas où les meurtres de Crow seraient lié au génocide du Village des Corbeaux, et dans le cas où le corps du présumé responsable ne serait pas parmi tous les autres, l'enfant de la famille Crown, dont le nom n'a pas pu être trouvé, serait devenu l’Écrivain. Cependant, rien ne permet de l'affirmer et aucune preuve n'a été trouvé. La police cherche et interview tout les Crown ayant entre 20 et 24 ans, âge présumé de "l'enfant" du village aujourd'hui.


 


Ft. Lord Black Fowls de City Hall


 
CROWN Fileas
   22 ans

  Caractère en quelques mots→ Calme ; Taciturne ; Distant ; Décalé par rapport à la société ; Nerveux ; Complexé ; Colérique ; Violent ; Isolé ; Instable ; Un peu fou ; Schizophrène

   Histoire en résumé → Fileas est né avec un seul œil. Pas d’œil droit, même pas de trou pour en recevoir un, juste de la peau, rien. A cause de cela, Fileas a subit beaucoup de moquerie de la part des enfants et de regards empli de dégoût ou de pitié chez les adultes. Il se trouvait isolé, vu par tous, ses parents y compris, comme un monstre, comme la bête de foire du village. Progressivement, les complexes venant, il se fabriquait des masques en papier ou en carton pour cacher son visage. Mais cela ne faisait que le faire remarquer et l'on s'en moquait encore plus. Les enfants lui déchiraient ses masques, découvrant ce visage qu'ils trouvaient monstrueux et dont ils prenaient plaisir à se moquer. Il était seul, terriblement seule.
Puis, un jour, il a rencontré une jeune albinos du nom de Lily. Elle ne sortait que rarement à cause de sa fragilité, et elle aussi était parfois moquée. Ses parents la surprotégeait, contrairement à ceux de Fileas qui semblaient se moquer de son sort. Tous deux devinrent vite ami, subissaient ensemble la bêtise humaine. C'est avec Lily que Fileas a découvert son pouvoir, alors qu'ils écrivaient une histoire, un petit dragon dont il venait d'achever la description était apparut dans sa chambre. Il entraina alors ce pouvoir qu'il trouvait captivant, se demandant jusqu'où il pouvait aller ainsi.
En parallèle, les moqueries, la solitude (bien qu'il y eut Lily, ce n'était pas suffisent), l'indifférence de ses parents, son immense complexe sur son œil ... Tout cela le rendait progressivement fou. Il développait des tics nerveux, des crises de colères violentes où il cassait des choses ou se frappait lui-même. Un jour, une de ses crises l'avait conduit à se planter des ciseaux dans la cuisse. Puis il se taillait les veines, sans vraiment chercher la mort. Juste la douleur. Juste à faire souffrir ce putain de corps dont il ne voulait pas. Ce corps mal fait. Quand Lily mourut de maladie, ses crises s'empiraient, car cette fois, il était dans une solitude complète. Un jour qu'il allait vraiment mal, il s'était fait une entaille profonde dans la peau, là où il aurait dû avoir un œil. Il était près à creuser le trou lui-même, mais la douleur était trop grande. Il s'est alors limité à une entaille et avait cousu lui-même la plaie, refusant de se faire soigner. Puis, accumulant toujours plus de rancœur, il vint un jour où il tua un enfant. Il le fit avec une paire de ciseaux, puis lui arracha les yeux. Il fit ça avec plusieurs, par la suite, perdant complètement le contrôle. Puis, il essaya par les mots, créant une affreuse créature noire qui tuait, crevait, brûlait tout, surtout les yeux. Il prenait leurs yeux à tous les habitants du village, puis à toutes les photos, tous les portraits, toutes les illustrations. Une fois seul, ses esprits retrouvés, il réalisait ce qu'il avait fait. Il entassa les corps dans une cave et resta longuement à culpabiliser et à réalisé sa folie. Un corbeau qui s'était un jour posé au rebord de la fenêtre lui avait parut se moquer de lui. Il le tua, lui creva les yeux.
Cherchant une justification à son meurtre, il trouva la suivante : Ils étaient mauvais. Tous les gens de ce village étaient de mauvaises personnes. Et les mauvaises personnes doivent être puni. C'est ainsi qu'il décida d'appliquer cela à tout humain qui vit. Les humains mauvais mourront, plus ou moins dans la douleur en fonction de leur crime. Mais, si on voit son visage, on saura que c'est lui, et il aura des ennuis. Il trouva donc de quoi se faire un masque. Il se créa le masque en écrivant, en décrivant. Puis il partit du village. Il se trouva une maison pauvre où vivre, une maison abandonnée, sans électricité ni eau. Il avait prit tout l'argent du village et vit de ça, n'ayant aucun travail. Doucement, il commence sa double vie. Il constate avec stupeur que ses meurtres en série attire l'attention des policier et qu'il est pour eux un véritable mystère. Cela l'amuse et il s'en joue beaucoup. Mais il reste incroyablement complexé par son visage et continue d'avoir des crises où il se bat lui-même. Il vit difficilement, luttant contre son propre mal, contre son envie de mourir.


 



Ft. Crown Fileas par Mellusa ~


▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mar 5 Avr - 18:11


   
JIRUKO Hiru
   16 ans

   Caractère en quelques mots→ Souriant ; Peu bavard ; Faible ; Maladroit ; Peut se montrer froid ; Méfiant ; Timide ; Craintif ; Envieux des autres ; Facilement jaloux ; Gentil ; Attachant ; Enfantin ; Insouciant ; Naïf ; Pessimiste

   Histoire en résumé → Fils unique d'une famille de lignée royale, il a toujours été surprotéger, malgré la honte qu'il constitue pour la famille. En effet, Hiru est né avec une faiblesse immense. Il ne peut presque rien porter, se fatigue beaucoup trop vite et ne peut même pas rester debout trop longtemps ! La tradition de la famille veut que chaque homme de la lignée de Jikuro apprenne au moins un art du combat ou des armes, mais avec sa condition physique, le jeune garçon ne peut rien en faire et se voit ainsi méprisé par tous les hommes de la famille. Quant aux femmes, elles le regardaient avec pitié.
Hiru avait toujours été complexé par cette faiblesse. Il n'avait jamais pu aller à l'école, devait se promener en chaise roulante alors que ses jambes étaient parfaitement fonctionnelles, elles se fatiguaient juste trop vite. Il lui arrivait, aussi, de s'endormir sans prévenir, ce qui agaçait ses professeurs.
Ainsi, il a grandit, sans quitter l'immense manoir où loge son père, sans rencontrer d'enfants de son âge.

Hiru découvre au cours de son enfance qu'il possède un étrange pouvoir, pouvoir qui sera le seul intérêt que toute sa famille portera pour lui. A vrai dire, il s'agit plutôt de plusieurs pouvoirs. En effet, Hiru peu voir et communiquer avec les morts, mais il peut aussi faire en sorte que son âme quitte son corps, pouvant ainsi en posséder d'autres. Cependant, ce pouvoir est très fatiguant pour lui et comporte plus d'inconvénients que d'avantages. A l'origine, en partie de sa tendance à sommeillé n'importe quand, ce pouvoir lui cause des pertes de mémoire, certes temporaires, mais très handicapant. Ces sommeils, justement, sont provoqués par le fait qu'Hiru n'a pas la moindre maîtrise sur son pouvoir. Ainsi il arrive que son âme quitte son corps sans prévenir.
Cela se passe surtout quand Hiru est seul ou qu'il se sent oublier, comme si son âme voulait fuir.

Ce pouvoir intéresse une famille ennemie à la famille Jiruko. Suite à une tentative d'enlèvement, heureusement contrée, la famille décide d'engager un garde du corps, quelqu'un qui serait chargé de surveillé en permanence Hiru.

   


Ft. Kokonose Haruka de Kagerou project/days / Mekaku City Actors

ANNONCE :
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Lun 2 Mai - 19:17


   
KIRÂ Satsujin
   19 ans

   Caractère en quelques mots→ Calme ; Solitaire ; Observateur ; Souriant ; Serein ; Réfléchi ; Amical, quand il faut ; Rusé ; Discret

Pouvoir → Micro-téléportation ; peut se téléporter dans un rayon de 3 mètres autour de lui. Célérité ; augmente sa vitesse.
Il se bat aussi avec des orbes magiques, des sortes de pierre précieuses qui possèdent différentes propriétés, dont une de force.

   Histoire en résumé → Dernier survivant du clan Kîra, un clan de samouraï assassins. Il a assisté au massacre de sa famille par des ennemis et a fuit avec sa sœur. Sa lâcheté, qui aurait fait honte à toute sa lignée, l'a sauvé de la mort, lui et sa sœur Ibuki. Ils ont vécu caché, cependant on les a retrouvé. Au lieu de les tués, on a décidé de se servir d'eux. Ibuki servait d'otage et Satsujin devait, pour assuré sa sécurité, travailler pour l'ennemi. Pour réunir l'argent demandé en plus des services, il dût travailler pour d'autres personnes. Ainsi il devint assassin et mercenaire, occupé des tâches les plus ingrates.
Il effectue cela depuis des années. Ce qu'il ignore, c'est que sa sœur est morte depuis longtemps et qu'il fait tout ça pour rien.


   


Ft. Kinjou Shirasu de Donten Ni Warau

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 9 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Dim 8 Mai - 23:08


   
HITSUMI Eisaku
   17 ans

   Caractère en quelques mots→ Calme ; Souriant ; Décontracté ; Amical ; Réfléchi / Nerveux ; Agité ; S'effraie facilement


   Histoire en résumé → Eisaku a grandit sous les coups violents d'un père alcoolique et avec l'absence d'une mère infidèle. Il n'a jamais eu la force de fuir ou de demander de l'aide. Il se réfugiait auprès de l'une de ses seules amie, Saya Akami, une fille de famille riche. Ils devinrent les meilleurs amis du monde, comme des frères et sœur. Aussi, quand il apprit que Saya se faisait aussi battre et même pire, il la convainc de s'émanciper. Comme elle n'avait que 12 ans et lui 14, il l'accompagnait pour porter plainte. Les démarches furent prises et Saya obtint le droit de vivre dans un pensionnat pour enfants jusqu'à ses 18 ans. Eisaku, lui, reste chez ses parents. Saya, qui a finit par se douter de quelque chose, essaie de le convaincre de s'en aller de cette horrible famille qu'il a.
Ensemble, ils ont montés un groupe qu'ils ont appelés les Despair Melodies.  


   


Ft. Kazuichi Soda de DanganRonpa 2

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 9 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Dim 8 Mai - 23:18


 
BERNKASTEL Juste
   277 ans

   Caractère en quelques mots→ Calme ; Taciturne ; Solitaire ; Distant ; Froid ; Méfiant ; Réfléchi ; Observateur ; Maladroit ; Pessimiste envers lui-même ; Complexé ; Craintif du passé ; Franc


   Histoire en résumé → Juste vivait durement en tant qu'esclave, sous les ordres d'un maître du nom de Marcus Weisser. Cet homme avait un bon nombre de domestique et deux esclaves, lui, Juste, et un nommé Hansel. Ils ont tout supportés ensemble, leur condition, les crises de violence d'un maître pas très sain d'esprit. Marcus Weisser était un vampire et ses esclaves lui servaient aussi bien de réserve de sang que de défouloir ou de jouet. Il faisait d'eux ce qu'il voulait. Mais bientôt, il eu son "chouchou". Un favoris qu'il aimait particulièrement voir souffrir, qu'il prenait plaisir à torturer ou violer. Avec qui il éprouvait un plaisir malsain de l'entendre hurler et de le voir pleurer. Dont il aimait se moquer du nom, car il sait que cela l'énervait. Juste. C'était tombé sur lui. Hansel l'avait vite remarqué et avait tenté de fuir avec lui... Mais le vampire les retrouva et su les punir comme il se doit. Une punition cruelle... Pour commencer, il les avait battu, la base pour cet homme. Puis, il avait choisit la chose suivante: Il transformerait Juste en vampire. Pour cela, rien de plus simple. Juste devait boire de son sang et mourir peu après. Il le força à boire et le tua, lentement, cruellement sous les yeux de son ami.
Puis, une fois la résurrection de Juste faite, il l'enferma dans la même pièce que son ami, toujours humain, jusqu'à ce que la soif de sang le rende fou et le fasse tuer Hansel. Cela eu lieu. Juste se souviendra, malheureusement pour lui, toujours de ce moment terrible. Comme de tout.
Juste a une mémoire eidétique, aussi appelée mémoire absolue. Il l'a au stade le plus élever possible, ce qui fait que parfois il peu se retrouver plonger dans ses souvenirs et les revivre presque physiquement. Et comme ses souvenirs relèvent du traumatisme, cela n'aide pas...

" Si je t'ai transformé, Juste, c'est pour pouvoir te torturer éternellement. " lui avait dit son maître.

Pendant bien des années encore, il dût subir en silence. Mais un jour, son maître disparut après que Juste ai tenté de le tuer. Alors seul, il prit la richesse de Marcus Weisser et partit. Aujourd'hui, il vit dans une grande demeure abandonnée seul avec pleins de livres.

Du temps où il était esclave, il avait eu l'occasion de rencontrer le frère de Marcus, Julius Weisser. Les deux se ressemblaient beaucoup caractériellement. Julius aussi avait un esclave, humain. Son nom était Asmo, il était bien plus jeune que Juste, et encore humain à cette époque.


   


Ft. Juste Belmont de Castelvania Harmony of Dissonance

JDM:
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Lun 9 Mai - 19:57


   
AKAMI Saya
   15 ans

   Caractère en quelques mots→ Souriante ; Extravagante ; Démonstrative ; Vivifiante ; Maladroite ; Talentueuse ; Positive ; Artistique ; Originale


   Histoire en résumé → Vivre dans une famille riche, c'est bien. Vivre dans une famille riche mais qui s'est enrichie par le recèle, le marché noir et la vente de drogue, c'est tout de suite moins glorifiant ! C'est le cas de Saya. Une famille remplie de riches connards. Déjà que les connards normaux sont pas super supportable, les connards riches sont pire ! Trop sage, elle est vite devenue la victime du mal de sa famille. Frappée, vendue pour assouvir les plaisirs sales de pervers pédophiles, elle a eu une enfance bien affreuse. Malgré tout, elle a réussi à gardé la tête et froide et cela lui a permit de tout surmonter, ou presque. Elle en garde tout de même un grand traumatisme.
Elle a rencontré Eisaku à l'école. Lui était son opposé. Il vivait dans une famille pauvre. Leurs parents se connaissaient car le père d'Eisaku se fournissait en drogue chez son père. Elle ne le dira jamais à Eisaku, mais son père n'a pas acheté que de la drogue, il l'a déjà vue et pas juste pour dire bonjour.
Grâce à Eisaku, devenu comme un frère pour elle, elle a eu la force de dénoncer sa famille. Pour prouver le mal qu'on lui faisait subir, elle n'a pas hésité à se mettre à moitié nue devant tout un tribunal. Son geste a fait une sacré polémique ! Une gamine de 12 ans qui se dénude devant tant de monde, ça passe pas inaperçu !
Elle n'obtient pas l'émancipation totale dont elle rêvait, mais se tient désormais loin de ses parents. Elle vit désormais dans un pensionnat pour enfants en difficultés familiale. Originale de nature, elle s'est fondée son propre look. Avec Eisaku, ils décident de fonder le groupe Despair Melodies !
Eisaku ne lui a jamais parlé de ses problèmes, mais petit à petit Saya soupçonne quelque chose de grave ... Elle voudrait qu'Eisaku trouve la force de fuir sa famille.
Elle a été amoureuse d'Eisaku jusqu'à découvrir qu'en fait, elle préfère les filles o/


   


Ft. Ibuki Mioda de DanganRonpa 2

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Jeu 26 Mai - 21:42


   
??? Chû
   8 ans

   Caractère en quelques mots→ Souriant ; Gentil ; Curieux ; Altruiste ; Maladroit ; Naïf ; Mature sous ses airs enfantins ; Cache ses sentiments tristes le plus possible

   Histoire en résumé → Il avait une famille aimante, avec juste un papa et une maman pour s'occuper de lui, une école spéciale avec d'autres enfants comme lui, pas totalement humains. A l'école, il s'en sortait, il était un peu seul, car surdoué, il ne s'intégrait pas très bien. Tout s'est passé en un jour. Il rentrait tranquillement des cours et cherchait sa maison. Mais il n'y avait plus de maison. Plutôt, la carcasse brûlée du bâtiment. Et pleins de gens inconnus autour. Ayant pris peur, il s'était enfuit au lieu de demander de l'aide aux adultes, ayant impulsivement cru qu'ils étaient responsable. Son instinct animal avait pris le dessus et il avait fuit. Il errait dans les rues jusqu'à tomber par hasard sur Ko, un homme se faisant chasser de chez lui. Il se retrouvent donc à loger ensemble.


   


Ft. Original de DevientArt (artiste à retrouver)

JDM:
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mar 31 Mai - 19:31


   
HESEKIEL Asmo
   177 ans

   Caractère en quelques mots→ Calme ; Patient ; Doux ; Compréhensif ; Jaloux ; Observateur ; Distant ; Peureux ; Paranoïaque ; Solitaire ; Pudique ; Nerveux ; Facile à intimider ; N'a aucune autorité ; Maladroit au possible ; Pessimiste ; Tendance à l'auto-destruction  

   Histoire en résumé → Il n'a jamais connu ses parents. Tout ce qu'il connaissait, c'est le fait d'être un esclave. Il s'occupait de toutes les tâches ménagères et devait supporter les coups d'un homme colérique aux graves problèmes psychologiques. Parfois, il rencontrait le frère de son maître et son esclave, un certain Juste. Cet autre homme, un vampire lui aussi, s'amusait parfois à lui faire peur.
Asmo avait toujours eu peur du sang. Aussi, quand son maître lui en faisait boire pour qu'il ne meurt pas de ses blessures, qu'il se régénère, cela le dégoûtait profondément. La race de vampire que son maître était pouvait transformer les humains en vampire. Pour cela, il fallait que l'humain boive le sang du vampire et, dans les 24h précédant cela, il devait mourir. Asmo ne le savait pas. Aussi, la façon dont il s'est retrouvé à être un vampire peut sembler... Ridicule.
Suite à de trop importantes blessures, son maître lui avait forcé à boire son sang. Asmo n'en pouvait plus, il ne voulait plus de cette vie de souffrance. Il avait trouvé en fouillant bien dans la maison, dans la cave, un rouleau de corde solide. Il y avait aussi dans cette même cave, une poutre suffisamment résistante. Inutile de décrire ce qu'il en a fait. Il s'est pendu, et est mort. Mais comme il avait bu ce sang, il se réveilla. La corde avait été coupé et l'homme se tenait devant lui, un sourire moqueur. Autant dire qu'Asmo a bien été moqué pour son suicide raté. Son sort a été de pire en pire jusqu'à ce que son maître ne soit tué par un de ses domestiques. Tout le personnel s'étant enfuit avant l'arrivée de la police sauf Asmo. Il a donc été immédiatement accusé, à tord. Il s'est enfuit et a vécu en forêt jusqu'à pouvoir fuir le pays après avoir volé toutes les richesses de son maître.
Il vit désormais une modeste maison qu'il néglige comme sa propre santé, se nourrissant bien trop peu.


   


Ft. Izuru Kamukura de DanganRompa2

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Dim 19 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Jeu 2 Juin - 20:17


   
HAGANE Akihide
   17 ans

   Caractère en quelques mots→ Banal ; Souriant ; Simple ; Plein d'espoir ; Fou ; Tendances masochiste ; Déstabilisant ; Humeur changeante  
Il est dur de le définir, car son caractère change beaucoup en fonction des situations et des gens. Mais, globalement, il tente de demeurer souriant et amical envers les autres, les respectant beaucoup.

   Histoire en résumé → Tout est flou. Tacheté de trous, de noirs, d'ombres, de mystères. Un passé ? Quel passé ?! Il a voulu oublié, il a presque réussi. Presque ? Oui, simplement presque. Car inconsciemment, il le sait. Il le sait, mais fait comme s'il ne savait pas.
Mais au fond il sait... Son existence non désirée, ces parents ... Dont il a prit la vie !

Il était battu. Né d'un viol, au milieu d'une famille nombreuse, il n'a été gardé que pour une seule raison : augmenter la bourse d'aide que recevait ses parents. Mais il était détesté, indésirable : cause de sa très basse estime de lui. Il était frappé, battu, rabaissé ! Il n'était ... Rien. Et rien, c'est ce qu'il pense être.
Akihide est quelqu'un qui espère beaucoup. L'espoir, qui est la seule chose qu'il ai toujours eu avec lui, lui est cher. Cet espoir lui permet de tenir. Un jour, il se rebellait. Il s'était battu contre sa mère et avait perdu complètement tout contrôle. Quand il retrouvait sa conscience, il était en train de la tuer sauvagement. Comme son père allait le dénoncer à la police, il se retrouva à le tuer lui aussi. Plus solidaires, ses frères avaient décidé de garder le secret. Ce fut une décision bien difficile.

Après cet évènement, Akihide s'est enfermé. Il ne mangeait ni ne buvait. Il ... Réfléchissait. Pourquoi existait-il ? Pourquoi fallait-il qu'il fasse autant de mal ? Sa naissance, la mort de ses parents qui mettait dans l'embarras ses frères qui tentaient de le couvrir...
Au fil de sa réflexion, sa folie a commencé à se créer. Il avait des visions. Il voyait sa mère. Une mère en colère, pleine de haine pour ce fils qui l'a tué. Une mère qui est devenu une part de lui. Une mère qui continuait de le battre en hantant son esprit, sa conscience. Physiquement, il se fait du mal à lui même, mais dans sa tête, il est persuadé que c'est sa mère, convaincu ! Ses frères n'ont jamais su quoi faire. Lui faire consulter un psy, c'est avouer son crime. Il aurait besoin d'aide, mais ils ont trop peur de le laisser s'éloigner d'eux. Alors ils essaient de le garder enfermé, mais Akihide s'enfuit toujours. Il revient à chaque fois aussi.

Quand il n'est pas fou, il a l'air d'un type plutôt banal, il le dit d'ailleurs, il n'est rien qu'un type normal. Parfois un peu trop désespéré. Il semble avoir une certaine tendance à l'auto-destruction. Quand il traverse, il ne regarde jamais, il ne fait jamais attention, s'attire inconsciemment volontairement des ennuis avec les autres. Il a beaucoup d'ennemis.


   


Ft. Nagito Komaeda de DanganRompa2

JDM:
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Mar 9 Aoû - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Dim 12 Juin - 16:00


Eiko / Nero
16 ans

Caractère en quelques mots→ Timide, asocial, paranoïaque, maladroit, victime / se fait passer pour quelqu'un de sûr, stratège, fort ... Toujours plus facile par écrit et derrière un écran !

Histoire en résumé → Le père de Eiko souffre d'un trouble de la personnalité, d'une part un père aimant, compréhensif et soucieux du bonheur de son fils, de l'autre un homme colérique et violent. Cet homme violent à tué sa mère par accident, sous ses yeux. Depuis, Eiko a été émancipé et son père suit un traitement, mais il reste chez son père car il l'aime malgré tout. Il ne va pas en cours car durant le collège il a eu de grave problèmes. Il étudie à la maison et rêve de bosser dans l'univers du jeu vidéo.
Eiko a toujours apprécié les jeux vidéos et joue souvent sous le pseudo de Nero. Il est fan d'un joueur très connu que se fait nommer Raven (=Kishin) et voudrait bien atteindre un jour son niveau. Il a déjà réussi à se qualifié pour un concourt où ce Raven participait, mais a malheureusement perdu dès les premiers tours, car il débutait.



Feat Nekomaru Nidai / Hajime Hinata de Danganronpa

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Sam 18 Juin - 20:25


KUMA Shima
18 ans

Caractère en quelques mots→ Insouciant ; Inconscient ; Décontracté ; Souriant ; N'a pas réellement conscience du danger ; Conscient de l’absurde ; Amical ; Capricieux ; Jaloux

Histoire en résumé → Etant jeune, il a faillit mourir dans un accident de voiture avec ses parents. Sa mère n'a pas survécu, il ne reste que son père et lui. Durant cet évènement, il a comprit l'absurdité de la vie. Après cela, il a tout simplement cessé de craindre le danger. Il s'est même mit à le chercher. Au début, inconsciemment, il a prit progressivement conscience de ce qu'il faisait, mais n'a pas arrêté, au contraire. A cause de cela, il entretient une relation difficile avec son père qui ne sait plus quoi faire et son psy qu'il déteste, ne comprenant pas pourquoi il doit le consulter.



JDM:
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Sam 18 Juin - 22:50


ANDERSON Jess
21 ans

Caractère en quelques mots→ Distant ; Froid ; Méfiant ; Habile ; Rusé ; Violent ; Colérique ; A peur d'être vulnérable

Histoire en résumé → Jess n'a pas grandit dans des conditions très favorable. Famille pauvre et très nombreuse. De plus, son oncle, qui vivait avec eux, était un homme violent et détestable. Jess n'a jamais été un enfant facile. Il détestait sa famille qui lui faisait honte. A l'école, il se faisait harceler. Pour commencer, son nom n'aidait pas, on l'appelait "Jessie" pour se moquer de lui. De plus, ses habits pauvres, souvent abîmés ou troués lui valaient aussi d'être moqué. Au début passif, Jess a vite fini par se rebeller, puis devint vite violent envers ses camarades. Cela lui valut d'aller faire quelques tours en centre de rééducation pour jeunes délinquants où il a autant souffert que fait souffrir.
A ses dix-huit ans, il a tué son oncle, ce qui lui a valut d'aller en prison. Là bas, il vit les pires années de sa vie et fini par s'évader après qu'on ai tenté de le tué. Il a profité du fait de devoir aller à l'hôpital à cause de son état pour s'enfuir. Il est désormais en fuite.


▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Sam 18 Juin - 23:38


??? Siless
~15 ans

Caractère en quelques mots→ Curieux ; Calme ; Ne comprend pas les émotions ; N'a pas conscience de la peur ; Ne sait pas différencier le bien du mal.

Pouvoir → Télépathie + La nature semble le protéger.

Histoire en résumé → Siless a eu le malheur d'être le fils d'une famille bien étrange. Ses parents, devenus fou, on commencé à faire des expériences sur son frère jumeau. Siless a fini par le découvrir et s'y opposait ouvertement ! Cela ne plaisant pas à ses parents, il ont remplace sa bouche par une tirette. Il a dut tout voir et subir en silence. Il finit par quitté cette famille étrange quand son jumeau meurt des suites des expériences ratées. Il vit en forêt, fuyant les autres, persuadé d'être un monstre depuis qu'on a modifié son visage.


▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Sam 18 Juin - 23:53


KURO Dai
22 ans

Caractère en quelques mots→ Calme ; Distant ; Observateur ; Méthodique ; Sait être amical comme cruel

Histoire en résumé → Tueur à gage connu, il est à la recherche d'une personne qui, à cause de la folie, à tuer toute sa famille, excepté lui. Cette personne n'est autre que son frère adoptif, Hebi Môdoku.


▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Ven 15 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Dim 19 Juin - 14:55


Aito
17 ans

Caractère en quelques mots→ Doux ; Gentil ; Timide ; Maladroit ; Altruiste ; Soumis ; Craintif ; Pudique ; Innocent ; Naïf

Histoire en résumé → Aito est le fils d'une famille royale. Sa famille, qui est en guerre a été assassinée, il en est le dernier survivant. Il a été capturé et est devenu l'esclave du roi de la famille adverse. On lui prélevait aussi de son sang qui détient un pouvoir bien particulier. En effet, son sang est le liquide le plus pur au monde et il a la capacité de tout guérir, comme de faire fuir les démons. Cependant, Aito a peu de sang dans le corps et celui-ci se régénère lentement, ce qui lui vaux d'être facilement affaiblit. Aito finit par réussir à s'enfuir, mais se retrouve sans nul part où aller et poursuivit.



JDM:
 

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mer 22 Juin - 22:50


Eanir
17 ans

Caractère en quelques mots→ Calme ; Colérique ; Paumé ; Violent ; Emotif ; Cruel (quand il en veux à quelqu'un) ; Craintif (craint la douleur) ; Jaloux

Histoire en résumé → Eanir est un erreur, en d'autres termes, un dieu qui ne devrait pas exister. Il a grandi dans un village reclus où on l'a traité comme un démon. On l'a enchaîné sur une table en pierre en plein milieu du village et tout le monde le battait ou le torturait pour "faire pardonner ses pêchers". Il ne comprenait rien, car était jeune quand ça avait commencé. Mais un jour, il n'en pouvait plus, il libéra son pouvoir et détruisit les chaînes, puis la table, puis tout le village. Les dieux virent le voir, ils voulaient le punir, mais Eanir a profité d'une faille pour s'échapper dans un autre monde. Il y rencontre Zannaï qui devient l'amour de sa vie o/



Feat Judal de Magi

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Ven 9 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Ven 24 Juin - 17:43


MARU Hideki
18 ans

Caractère en quelques mots→ Calme ; Effacé ; Timide ; Egoïste ; Un peu pudique ; Gentil, mais pas trop ; Peu se montrer distant et froid ; Emotif ; A un complexe d'abandon ; Aime la romance ; Aime s'habiller comme une fille

Histoire en résumé → Histoire à découvrir in RP


▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mar 5 Juil - 1:17


▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mar 5 Juil - 16:46


Eressëa
~ 17 ans

Caractère en quelques mots→ Curieux ; Timide ; Craintif ; Faible ; Maladroit ; Vulnérable ; Impulsif ; Enfantin

Histoire en résumé → Son village a été détruit par des humains et il en a été le seul survivant.
Il a été adopté par une famille d'humain dont une petite fille qui ne l'appréciais pas lui disait des choses méchantes. Un jour, il s'est emporté et, ne contrôlant pas son instinct de loup, l'a accidentellement tué. La mère ayant assisté à la scène a voulu l'attaquer, en se défendant Eressëa la blessé, puis s'est enfuit. Depuis, il vit seul, reclus dans la forêt.



Original de Aoshiki

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 1 Aoû - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Ven 15 Juil - 19:03

RESERVATION HEBI

Caractère : Calme ° Ennuyé ° Pessimiste ° Colérique ° Un peu pudique ° Impulsif ° A une mauvaise estime des gens ° Considère la vie en général insignifiance ° Dépressif sur les bords ° Schizophrène (la vraie, pas la schizophrénie populaire)

Histoire -
Frère adoptif de Dai, ses parents n'ont jamais pu se faire à ses problèmes psychologiques et à ses nombreuses tentatives de suicide. Dai et lui n'avaient pas vraiment de relation, ils se bagarraient parfois et Dai gagnaient toujours.
A cause de sa schyzophrénie, il n'allait pas à l'école et apprenait à la maison. Il voyait aussi un psychiatre avec lequel il ne s'entendait pas très bien.
Hebi a surtout grandit dans l'isolement et la solitude, à subir les moqueries de ses illusions qui lui font parfois faire des choses mauvaises. Il a tué le chat de ses parents à cause de ça, en le torturant. Il s'en est prit à beaucoup d'animaux avant d'en venir à assassiner ses parents, toujours à cause de ces voix dans sa tête qui lui font croire n'importe quoi. Pris par la suite d'une immense culpabilité, il s'est enfuit de chez lui.
Il a continuer à grandir seul, prenant irrégulièrement son traitement. Il va parfois loger chez son psy mais n'y dort pas tous les soirs.
Il tue des gens à cause de sa folie, pensant que le monde entier en a après lui, il tente aussi parfois le suicide.

Avatar : Kuroha

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Derrière l'écran...

MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   Mer 27 Juil - 16:04

RÉSERVATION KITSU

http://ekladata.com/OsRuHKHmg3sGdZDBp8u3nWdWSVQ.jpg

Souriant ° Plaisantin ° Sûr de lui ° Mauvais menteur ° Maladroit -de ses actes- ° Facile à distraire ° Un peu pudique ° Amicale

Histoire : A jonglé entre la forêt et sa maison, il a toujours été plus proche des renards que de ses parents hybrides. Un jour, ses parents disparaissent de sa maison et ses amis renards sont tués par des chasseurs. Il se retrouve seul. Il sympathise avec un vieux lapin qui lui promet de lui laisser son terrier à sa mort. En échange, Kitsu empêche les autres animaux de tuer le vieux lapin.
Il obtient le terrier à la mort du lapin, comme promit et y loge. Il va parfois chez les humains pour voler de quoi se nourrir et observer le fonctionnement humain. Il décide de s'inscrire à une école pour apprendre ce qu'il n'a pas pu apprendre dans son enfance. Il y rencontre Vyns, un hybride lapin dominant ....

▌│█║▌║▌║ ▌║▌║█│▌

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anshingakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages de Mellusa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Mellusa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Land :: Paperasse :: Présentation des personnages-
Sauter vers: